HELINA Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 je vous confirme qu'il y a que le relevé de note seulement! "la patience est mère de toutes les vertus" proverbe indien piouc piouc!!!
Sophilouise Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 alors, 2 de mes copines PE2 sortant ont été affecté
isarun Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Je n'ai reçu que mon relevé de notes moi aussi. Bon, déjà deux de casées!!! et nous c'est quand? :glare: trop impatiente peut-être.
HELINA Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je n'ai reçu que mon relevé de notes moi aussi. Bon, déjà deux de casées!!! et nous c'est quand? :glare: trop impatiente peut-être. deux de moins! ce serait bien si ils sont places le plus vite possible! biz
Kanoucha Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 dans l'école où je fais mon stage, il y a 2 postes en création. Pour le moment on a des brigades dessus, mais je leur ai parlé et ils ne sont en poste que jusqu'à la création officielle, ensuite, ce sera soit un PE2 qui n'avait pas d'affectation, s'il y en a encore, soit des LC! Je me tiens informée de l'avancée de ces créations, ça a l'air d'être un peu longuet, mais je vous posterais des nouvelles dès que j'en ai. Courage à toutes et à tous, je suis de tout coeur avec vous
Sofsof Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Mardi il n'y avait toujours personne nommé sur mon 80%, ça sera un PE2 sortant ou un LC So
Sofsof Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Georges Fourcade à St-Pierre. J'EDITE : c'est bon, un PE2 sortant vient d'être nommé sur mon 1/4 temps So
Sophilouise Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 encore une autre PE2 sortant affectée (sur ste clotilde), cela fait 4 !
Patoune974 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Merci de nous tenir au courant Sophilouise !!! Plus vite les T1 seront tous affectés, mieux ce sera pour nous !!! Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu des désistements sur la liste principale ?
ecuopmot974 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 bonjour, est-ce que quelqu'un sait à partir de quand environ le rectorat a commencé à appeler les LC l'an dernier? Merci
Messages recommandés