Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Isarun, si elle t'a dit de passer prendre le certificat c'est que c'est bon. Les 18 premiers de la liste seront affectés alors, don't worry, be happy...

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

80

• isarun

73

• Sophilouise

68

• HELINA

62

Posté(e)
Isarun, si elle t'a dit de passer prendre le certificat c'est que c'est bon. Les 18 premiers de la liste seront affectés alors, don't worry, be happy...

MOI Aussi mr armand ne m'a pas appelé!mais mme KS M'a dit d'attendre ce coup de fil!

peut etre lundi car elle m'a dit q'ils ont enormement de boulot en ce moment !

attendons lundi nous verrons bien!

ne t'inquietes pas Isarun je suis dans le meme cas que toi!!

bis

Posté(e)

Helina, ils t'ont demandé de passer lundi pour le certif?

Posté(e)
Euh.... je suis 10° sur la liste panachée et toujours pas été appelée... Est-ce normal? La dame m'a dit de passer lundi matin prendre le papier pour le certif médical... normalement je devrais avoir un poste, non? je stresse à mort et ne bouge plus de mon téléphone. et vous, on vous a appelé?

Elle me l'a dit en la questionnant, au fil de la conversation, pas spontanément. Elle m'a re-précisé que M. Armand devait nous appeler. J'aurais du demander si je peux démissionner ou pas car avec le boulot, cette incertitude c'est pas génial, mais je n'y ai pas pensé... en tout cas, lundi matin, je serais aux aurores au bureau de Mme KAM SOE... poste ou pas. Au fait, vous avez encore la liste des médecins agréés?

Posté(e)
Euh.... je suis 10° sur la liste panachée et toujours pas été appelée... Est-ce normal? La dame m'a dit de passer lundi matin prendre le papier pour le certif médical... normalement je devrais avoir un poste, non? je stresse à mort et ne bouge plus de mon téléphone. et vous, on vous a appelé?

Elle me l'a dit en la questionnant, au fil de la conversation, pas spontanément. Elle m'a re-précisé que M. Armand devait nous appeler. J'aurais du demander si je peux démissionner ou pas car avec le boulot, cette incertitude c'est pas génial, mais je n'y ai pas pensé... en tout cas, lundi matin, je serais aux aurores au bureau de Mme KAM SOE... poste ou pas. Au fait, vous avez encore la liste des médecins agréés?

Trop heureuse pour toi, du coup j'ai la pression qui monte par procuration...pffff, n'hésite pas à appeler au secours dès que tu as des nouvelles ... au cas où je serai en mesure de te donner un coup de main (c'est valable pour les autres aussi).

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles, cette Lc va certainement être très vite écoulée.

Mr Armand m'a effectivement appelée et convocation lundi pour voir l'affection. Super contente

Courage à ceux non encore appelés mais c'est de bonne augure.

Posté(e)

félicitations ecuopmot974 !

Posté(e)

Félicitation ecuopmot974! :applause:

J'espère que je serais appelée lundi très tôt. "]"]Le week end va être super long.[/size[/size]]

Posté(e)

C'est un peu tard (19H42) pour être appelée encore... dommage! mais d'après le copain syndicaliste de mon frère, les 18 appelés le seront courant septembre!!! moi qui espéprais être prise la semaine prochaine!!! bref, ça se fera, c'est sûr, reste à patienter...encore un peu.

Merci pour votre soutien et votre aide en tout cas, on se sent moins seuls!

Posté(e)
C'est un peu tard (19H42) pour être appelée encore... dommage! mais d'après le copain syndicaliste de mon frère, les 18 appelés le seront courant septembre!!! moi qui espéprais être prise la semaine prochaine!!! bref, ça se fera, c'est sûr, reste à patienter...encore un peu.

apparemment mr armand s'est arreté au 4éme sur la liste car moi je suis

5éme

peut etre qu'il reprendra le reste lundi?

MAIS SELON MMEks IL FauT ATTENDRE LE COUP DE fil de mister Armand!

patience ,encore de la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

apparemment mr armand s'est arreté au 4éme sur la liste car moi je suis

5éme

peut etre qu'il reprendra le reste lundi?

MAIS SELON MMEks IL FauT ATTENDRE LE COUP DE fil de mister Armand!

patience ,encore de la patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait felicitations a ceux qui ont deja recu le coup de fil!!!!!!!!! etcourage a nous tous !!!

Posté(e)

Et ben, il s'en est passé des choses aujourd'hui :smile: !

Félicitations aux LC déjà appelé(e)s et courage aux autre pour cette attente, le week-end va vous paraître bien long...!

So