lemimile Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, J'ai eu mme Kam Soe au telephone ce matin, les appels continueront cet aprem. Bon courage à tous
Patoune974 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut tout le monde. Je me suis rendu au rectorat ce matin. Alors, en fait, Mme KAM-SOE m'a donné une liste de papiers à fournir, les papiers pour aller chez le médecin. En fait, une fois tous les papiers ramenés, nous sauront nos affectations. En ce qui concerne les papiers, préparez : - une lettre manuscrite par laquelle vous acceptez d'être nommée professeur des écoles stagiaires - photocopie de la JAPD - 2 ribs à votre nom - 10 enveloppes timbrées à votre nom et adresse - les copies des diplômes (depuis le bac) - copie de carte vitale et attestation de mutuelle - 2 copies carte d'identité (pour les célibataires sans enfants) - 2 copies du livret de famille ( mariés + mariés avec enfants) + copie de l'attestation de concubinage ou de PACS s'il y a lieu Voilà, préparez tous ces papiers, ça va vous faire gagner du temps. Moi, je suis en plein dans les papiers et cet aprèm', ziou, direction le rectorat encore une fois... Courage et gros bisous.
HELINA Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut tout le monde. Je me suis rendu au rectorat ce matin. Alors, en fait, Mme KAM-SOE m'a donné une liste de papiers à fournir, les papiers pour aller chez le médecin. En fait, une fois tous les papiers ramenés, nous sauront nos affectations. En ce qui concerne les papiers, préparez : - une lettre manuscrite par laquelle vous acceptez d'être nommée professeur des écoles stagiaires - photocopie de la JAPD - 2 ribs à votre nom - 10 enveloppes timbrées à votre nom et adresse - les copies des diplômes (depuis le bac) - copie de carte vitale et attestation de mutuelle - 2 copies carte d'identité (pour les célibataires sans enfants) - 2 copies du livret de famille ( mariés + mariés avec enfants) + copie de l'attestation de concubinage ou de PACS s'il y a lieu Voilà, préparez tous ces papiers, ça va vous faire gagner du temps. Moi, je suis en plein dans les papiers et cet aprèm', ziou, direction le rectorat encore une fois... Courage et gros bisous. merci patoune pour ces infos .moi je ne tiens plus en place!
HELINA Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour,J'ai eu mme Kam Soe au telephone ce matin, les appels continueront cet aprem. Bon courage à tous lemimile,quel est ton nouveau classement?
lemimile Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour,J'ai eu mme Kam Soe au telephone ce matin, les appels continueront cet aprem. Bon courage à tous lemimile,quel est ton nouveau classement? 8éme.... et la pression qui monte.....
HELINA Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour,J'ai eu mme Kam Soe au telephone ce matin, les appels continueront cet aprem. Bon courage à tous lemimile,quel est ton nouveau classement? 8éme.... et la pression qui monte..... je suis dans le meme cas que toi !mon cerveau commence a fumer!!j'ai l'impression d'etre une cocotte minute!!!!!!!
HELINA Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut tout le monde. Je me suis rendu au rectorat ce matin. Alors, en fait, Mme KAM-SOE m'a donné une liste de papiers à fournir, les papiers pour aller chez le médecin. En fait, une fois tous les papiers ramenés, nous sauront nos affectations. En ce qui concerne les papiers, préparez : - une lettre manuscrite par laquelle vous acceptez d'être nommée professeur des écoles stagiaires - photocopie de la JAPD - 2 ribs à votre nom - 10 enveloppes timbrées à votre nom et adresse - les copies des diplômes (depuis le bac) - copie de carte vitale et attestation de mutuelle - 2 copies carte d'identité (pour les célibataires sans enfants) - 2 copies du livret de famille ( mariés + mariés avec enfants) + copie de l'attestation de concubinage ou de PACS s'il y a lieu Voilà, préparez tous ces papiers, ça va vous faire gagner du temps. Moi, je suis en plein dans les papiers et cet aprèm', ziou, direction le rectorat encore une fois... Courage et gros bisous. merci patoune pour ces infos .moi je ne tiens plus en place! 14h25:mme ks m'a apelé pour passé recupérer les papiers demain!!!!je suis tres heureuse!courageaux autres !(normalement nous occupons un poste ce jeudi!)merci enormement pour votre soutien sans quoi je n'aurais pas pu tenir le coup!!
lemimile Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut tout le monde. Je me suis rendu au rectorat ce matin. Alors, en fait, Mme KAM-SOE m'a donné une liste de papiers à fournir, les papiers pour aller chez le médecin. En fait, une fois tous les papiers ramenés, nous sauront nos affectations. En ce qui concerne les papiers, préparez : - une lettre manuscrite par laquelle vous acceptez d'être nommée professeur des écoles stagiaires - photocopie de la JAPD - 2 ribs à votre nom - 10 enveloppes timbrées à votre nom et adresse - les copies des diplômes (depuis le bac) - copie de carte vitale et attestation de mutuelle - 2 copies carte d'identité (pour les célibataires sans enfants) - 2 copies du livret de famille ( mariés + mariés avec enfants) + copie de l'attestation de concubinage ou de PACS s'il y a lieu Voilà, préparez tous ces papiers, ça va vous faire gagner du temps. Moi, je suis en plein dans les papiers et cet aprèm', ziou, direction le rectorat encore une fois... Courage et gros bisous. merci patoune pour ces infos .moi je ne tiens plus en place! 14h25:mme ks m'a apelé pour passé recupérer les papiers demain!!!!je suis tres heureuse!courageaux autres !(normalement nous occupons un poste ce jeudi!)merci enormement pour votre soutien sans quoi je n'aurais pas pu tenir le coup!! Je viens aussi de recevoir l'appel de Mme de Kam Soe, youpi!!!! Dans la liste des papiers à amener, il y a aussi une photo d'identité. Je cours rassembler tout ca.... Courage aux autres
HELINA Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut tout le monde. Je me suis rendu au rectorat ce matin. Alors, en fait, Mme KAM-SOE m'a donné une liste de papiers à fournir, les papiers pour aller chez le médecin. En fait, une fois tous les papiers ramenés, nous sauront nos affectations. En ce qui concerne les papiers, préparez : - une lettre manuscrite par laquelle vous acceptez d'être nommée professeur des écoles stagiaires - photocopie de la JAPD - 2 ribs à votre nom - 10 enveloppes timbrées à votre nom et adresse - les copies des diplômes (depuis le bac) - copie de carte vitale et attestation de mutuelle - 2 copies carte d'identité (pour les célibataires sans enfants) - 2 copies du livret de famille ( mariés + mariés avec enfants) + copie de l'attestation de concubinage ou de PACS s'il y a lieu Voilà, préparez tous ces papiers, ça va vous faire gagner du temps. Moi, je suis en plein dans les papiers et cet aprèm', ziou, direction le rectorat encore une fois... Courage et gros bisous. merci patoune pour ces infos .moi je ne tiens plus en place! 14h25:mme ks m'a apelé pour passé recupérer les papiers demain!!!!je suis tres heureuse!courageaux autres !(normalement nous occupons un poste ce jeudi!)merci enormement pour votre soutien sans quoi je n'aurais pas pu tenir le coup!! Je viens aussi de recevoir l'appel de Mme de Kam Soe, youpi!!!! Dans la liste des papiers à amener, il y a aussi une photo d'identité. Je cours rassembler tout ca.... Courage aux autres felicitation a toi!!!
isarun Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Idem pour moi, elle m'a appelée cet p-m!!! chouette, chouette, chouette! bon, on prépare tous les papiers et on se croisera sûrement dans les couloirs du rectorat! à bientôt pour la suite des aventures.
Messages recommandés