Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Merci beaucoup pour cette journée type. J'ai passé mon aprèm' à lire différents livre, différents sites. Je suis donc, un peu embrouillée... J'espère que ma journée se passera bien demain. Pour tous ceux qui commencent demain, je dis un gros M.... (vous avez compris la suite :bleh: )

On aura beaucoup de choses à se raconter demain.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Merci à tous pour votre soutien. Et pour ceux qui commencent demain, je penserai à vous et vous dis m..., tout ce passera bien, j'en suis sûr.

ton tour approche cadiv!

courage a tous!

et bonne rentree pour ceux qui commencent aujourd'hui!'comme moi !)

meici sophielouise!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde... Alors, cette première journée... Un peu galère je dois dire. En effet, je m'attendais à avoir une PS/MS... J'arrive à l'école, et là on m'annonce que j'ai une GS !!! Le soucis, c'est que je n'avais rien prévu pour ce niveau. Ce fut donc une journée un peu free style... Heureusement, l'ATSEM était super sympa. Par contre, les parents n'ont pas compris ce qu'il se passait. Pourquoi changer de maîtresse ? Pourquoi est ce que la nouvelle maîtresse ne prend pas la nouvelle classe ? Mais au final, on va dire que ça a été quand même. Et j'ai de la chance parce que les autres maîtresses de GS sont assez sympas et m'ont de suite proposé de l'aide. Voilà, ce fut un court résumé de ma première journée.

Et vous, comment s'est passé votre première journée ? Les autres, des nouvelles pour vos affectations ? Y'a t-il eu de nouveaux appelés ? Dites-moi tout.

Bisous à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moitié (sofi) a été appelée aujourd'hui (15ème position) pour commencer demain :D

3 jours à St Pierre et 1 à Petite-Ile :lol:

Courage aux zot, vot tour approche :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai été affectée aujourd'hui et je commence demain. :D

J'aurai une classe de grande section à Beaulieu à St Benoît. J'ai déjà pris contact avec l'équipe et ils sont super sympas. Je me suis déjà présentées à certains parents et certains ne sont pas contents car il y a du changement et je serai nouvelle. Mais, je verrai demain. Pour le moment, ma préoccupation sera ma journée de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai été affectée aujourd'hui et je commence demain. :D

J'aurai une classe de grande section à Beaulieu à St Benoît. J'ai déjà pris contact avec l'équipe et ils sont super sympas. Je me suis déjà présentées à certains parents et certains ne sont pas contents car il y a du changement et je serai nouvelle. Mais, je verrai demain. Pour le moment, ma préoccupation sera ma journée de demain.

Coucou, on m'a dit que t'etais dans l'école cette apres-midi, je t'ai pas vu, je suis depuis ce matin dans la PS (de la même école).

prémière journée, pas évidente, beaucoup de pleurs, du mal à gerer le groupe classe, notamment lors des nombreuses "sorties pipi".... Bref énormement de boulot m'attend.........

Cadiv, je te dis à demain

Courage aux appelés!! Et aussi à ceux qui sont encore dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai été affectée aujourd'hui et je commence demain. :D

J'aurai une classe de grande section à Beaulieu à St Benoît. J'ai déjà pris contact avec l'équipe et ils sont super sympas. Je me suis déjà présentées à certains parents et certains ne sont pas contents car il y a du changement et je serai nouvelle. Mais, je verrai demain. Pour le moment, ma préoccupation sera ma journée de demain.

Coucou, on m'a dit que t'etais dans l'école cette apres-midi, je t'ai pas vu, je suis depuis ce matin dans la PS (de la même école).

prémière journée, pas évidente, beaucoup de pleurs, du mal à gerer le groupe classe, notamment lors des nombreuses "sorties pipi".... Bref énormement de boulot m'attend.........

Cadiv, je te dis à demain

Courage aux appelés!! Et aussi à ceux qui sont encore dans l'attente

Si tu as une classe de grande section, ça te dit qu'on s'échange un peu nos idées ? Vu qu'on a le même niveau de classe ? Là, je suis en train de galérer... Faut que je trouve des idées pour les occuper demain... Je n'ai pas encore récupérer le cahier journal de l'ancienne maîtresse, donc, je sais pas trop ce qu'ils ont fait... J'espère que ce WE j'aurai le temps de préparer ma journée de lundi !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai été affectée aujourd'hui et je commence demain. :D

J'aurai une classe de grande section à Beaulieu à St Benoît. J'ai déjà pris contact avec l'équipe et ils sont super sympas. Je me suis déjà présentées à certains parents et certains ne sont pas contents car il y a du changement et je serai nouvelle. Mais, je verrai demain. Pour le moment, ma préoccupation sera ma journée de demain.

Coucou, on m'a dit que t'etais dans l'école cette apres-midi, je t'ai pas vu, je suis depuis ce matin dans la PS (de la même école).

prémière journée, pas évidente, beaucoup de pleurs, du mal à gerer le groupe classe, notamment lors des nombreuses "sorties pipi".... Bref énormement de boulot m'attend.........

Cadiv, je te dis à demain

Courage aux appelés!! Et aussi à ceux qui sont encore dans l'attente

Si tu as une classe de grande section, ça te dit qu'on s'échange un peu nos idées ? Vu qu'on a le même niveau de classe ? Là, je suis en train de galérer... Faut que je trouve des idées pour les occuper demain... Je n'ai pas encore récupérer le cahier journal de l'ancienne maîtresse, donc, je sais pas trop ce qu'ils ont fait... J'espère que ce WE j'aurai le temps de préparer ma journée de lundi !!! :sad:

Lemimile on se verra demain, je ne pensais pas que j'urai rencontrer des personnes de ce forum.

à Patoune974:Il n'y a pas de problème. Pour demain avec la maîtresse en poste j'ai prévu de faire les couleurs (3 activitées à faire tourner la matinée avec peut être un coloriage magique pour ceux qui auront fini et une activité de graphisme que je dois déterminer), l'après midi une comptine sur les jours de la semaine avec les couleurs (pour mieux mémoriser celles-ci) et un peu de sport pour finir. Voilà si ça peut t'aider pour demain.

Sinon, on verra ce week end, il faut que je vois avec l'autre enseignante de grande section également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, merci pour ton aide, j'ai pas réussi à enoyer un message en retour, désolée. Pas d'internet depuis hier d'où mon silence.

j'ai été appelée hier et commencé aujourd'hui : un 25% en classe à deux niveaux (CM1 et CM2), et 3 décharges de directeurs en PS, MS, GS... la totale quoi!

Demain c'est ma journée CM1/CM2, et je rame un peu pour préparer ma journée mais je crois qu'on en est tous là.Bon courage à vous. ET Yeesssssss! Nous sommes PE stagiaires! Pour ceux qui vont être appelés bientôt (il y a encore plein de demandes de postes d'après ce que j'entends), patience encore et reposez vous car dès qu'on nous appelle, c'est boulot, boulot, boulot.... tu vois Helina, j'avais bien dit qu'il fallait se reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, merci pour ton aide, j'ai pas réussi à enoyer un message en retour, désolée. Pas d'internet depuis hier d'où mon silence.

j'ai été appelée hier et commencé aujourd'hui : un 25% en classe à deux niveaux (CM1 et CM2), et 3 décharges de directeurs en PS, MS, GS... la totale quoi!

Demain c'est ma journée CM1/CM2, et je rame un peu pour préparer ma journée mais je crois qu'on en est tous là.Bon courage à vous. ET Yeesssssss! Nous sommes PE stagiaires! Pour ceux qui vont être appelés bientôt (il y a encore plein de demandes de postes d'après ce que j'entends), patience encore et reposez vous car dès qu'on nous appelle, c'est boulot, boulot, boulot.... tu vois Helina, j'avais bien dit qu'il fallait se reposer...

salut a tous! hier :journee un peu stressante mais cela s'est bien passee !

auj:GS a leconte delisle!j'ai essaie de preparer ma journee on verra bien!sinon tu as raison isa c'est du boulot!!!!!!!

mais nous avons choisi ce boulot et il faut le faire bien!(ps:la PEMF que je remplace m'a propose de travaillé avec ses PE2 ce samedi de 8 a 12 pour m'aider!)bisous a tous et courage aux autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens d'être appelée je commence Lundi au Tampon: ouverture de classe, double niveaux CP/CE1. Gros stress faut préparer quelque chose pour lundi.Mais tellement contente d'avoir été prise. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...