Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens d'être appelée je commence Lundi au Tampon: ouverture de classe, double niveaux CP/CE1. Gros stress faut préparer quelque chose pour lundi.Mais tellement contente d'avoir été prise. Bon courage à tous.

Salut, félicitations!!!

est-ce que tu pourrais me dire tu étais classée combien sur LC? Merci beaucoup!

Et j'ai eu un CP/CE1 en stage groupé, contacte moi si tu veux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Salut tout le monde... Une demi-semaine qui s'achève. Je suis su les rotules lol. J'ai appris ce soir que je faisais partie d'un projet de liaison GS/CP... On fait "la langue des contes" si quelqu'un connaît. Ca va être un peu galère de préparer ça... Mais bon, ne pensons pas à ça. Ce soir, c'est DETENTE et REPOS. La préparation de la semaine, les affichages à mettre dans la classe et tout ça, on verra ça ce week-end !!! lol

Courage à ceux qui attendent. Votre tour va arriver plus vite que vous ne le croyiez.

A ceux qui sont déjà rentrés, reposez-vous bien et courage.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, enfin un petit temps pour vous faire part de cette prise poste.

Comme Patoune, je suis sur les rotules alors que le WE s'annonce lourd de boulot.

J'arrive à l'école Rivière des Roches de Bras-Panon et finalement surprise, ce n'est pas qu'une école maternelle mais une école primaire, du coup le stress monte encore plus car mercredi au soir, je me suis plutôt documentée sur la maternelle.

Je rencontre le directeur et là, il m'annonce que j'ai un double niveau CE2-CM1. Après quelques paroles et rencontre des autres profs vite fait, arrivée en classe.

Mes élèves sont sympas en terme de comportement, ouf soulagement.

Après ces deux 1eres journées, j'avouerai que je suis un peu perdu car je n'ai pas pu discuté de trop avec les autres profs et le directeur car ils n'y a personne entre midi et 2 et j'ai été de surveillance vendredi (lol).

Je vais devoir également préparer des cours d'histoire pour des CM2 dans la cadre échange de service, et un niveau de plus.........

Enfin, on ne va pas se plaindre, c'est le métier que l'on a choisi et que l'on aime.

Cadiv et tous les autres néo-affectés, félicitation pour votre prise de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens d'être appelée je commence Lundi au Tampon: ouverture de classe, double niveaux CP/CE1. Gros stress faut préparer quelque chose pour lundi.Mais tellement contente d'avoir été prise. Bon courage à tous.

Salut, félicitations!!!

est-ce que tu pourrais me dire tu étais classée combien sur LC? Merci beaucoup!

Et j'ai eu un CP/CE1 en stage groupé, contacte moi si tu veux;)

Merci c'est très gentil. Comme je débute je me suis dit je vais harceler tout le monde là: j'ai commencé hier avec mon prof du coup il va me donner un bon paquet des choses utiles :p

J'étais 20e sur la liste panachée et hier ils étaient au 22e de la liste. Apparemment selon les dire ce sont les derniers pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos melolilas,

combien de CP et CE1 tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine qui commence. Courage Lemimile, Cadiv, Helina, Isarun et les autres. On va y arriver. A ceux qui attendent l'appel, courage !!!

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui attend encore d'être appelé ? bddenise? Et?

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine qui commence. Courage Lemimile, Cadiv, Helina, Isarun et les autres. On va y arriver. A ceux qui attendent l'appel, courage !!!

Bisous à tous.

Merci!! :smile:

bonne semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos melolilas,

combien de CP et CE1 tu as?

Je sais pas du tout je vais tout découvrir demain. J'ai appelé le directeur mais il était en réunion du coup ben je vais un peu au hasard. Je sais même pas comment faudra combler ces 6 heures avec les élèves... pfiou ça va être galère. Ah la la le stress commencer à monter sérieux là. Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi je suis sur lc mais en guadeloupe (2eme ) mais tjours aucun appel pour nous!!

j'ecris ici pour vous donner un lie, peut etre que vous le connaissez mais c'est un site clair qui peut nous aider

http://www.prepaclasse.net/lc.html

courage a vous aussi

bisooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et patience shinylove. Si tu veux t'occuper, tu peux toujours réfléchir à des progressions par matière pour les classes, ou les chercher sur le net au moins et les classer par classe.... fastidieux mais tellement plus pratique si on les as quand on nous appelle du jour au lendemain!

Question à Helina et à ceux qui comme moi sont dans plusieurs écoles : vos heures de réunion, vous les faîtes où? Moi je pense que c'est dans l'école de rattachement mais je n'ai pas de réponse officielle. Le problème s'est-il posé pour vous?

Et notre échelon, c'est quoi? Allez, j'espère que tout se passe bien pour vous. Moi je suis éreintée... mais ravie quand même. bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...