Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

merci c'est sympa de la part de florence;)

et merci melolilas, en tout cas ça redonne espoir, si c'est vraiment 28! reste à confirmer comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

si c'est les bons chiffres, c'est génial, tous vont être appelés.

Je peux faire les mêmes remarques que vous c'est pas évident tous les jours mais c'est que tu bonheur.

Voici un site intéressant: inattendu.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Avez-vous déjà signé votre PV d'installation ? Ou suis-je la seule à attendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que cette info sera confirmée!!!! Ma copine est 34e sur la liste panachée. Courage à tous et toutes !!

Vous allez être tous appelé !! c'est tout ce que je vous souhaite. Merci encore pour toutes vos information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!! Avez-vous déjà signé votre PV d'installation ? Ou suis-je la seule à attendre encore ?

Ben on doit être deux car je n'ai rien signé!!! le directeur de mon école de rattachement a envoyé un fax au DPEP attestant que j'avais pris mes fonctions et c'est tout ce qu'il y a eu d'officiel... Et les autres LC qui ont déjà été appelé? Et si j'ai bien compris, ils vont en appeler encore d'autre? Super! Allez, encore un peu de patience et tout peut arriver très vite. bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai signé mon Pv lundi...

Quelqu'un a demandé à mme Kam Soe quand est ce qu'on devrait avoir la premiere paye?

bisous

J'ai appelé Mme Kam Soe, premiere paye prevue pour fin octobre, il se pourrait qu'on ait une avance debut octobre, je dois la rappeler la semaine prochaine pour confirmation, je vous tiendrais au courant

Bon week end a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!! J'ai signé mon PV d'installation aujourd'hui !!! En ce qui concerne la paye, Mme KAM-SOE a effectivement parlé d'une avance sur salaire vers début ou mi-octobre... Il faut patienter...

Sinon, la fin de semaine était un peu dure car je dois faire passer les évaluations de grande section... C'est pas évident... Et aujourd'hui, on a commencé le soutien...

J'espère fort pour ceux qui n'ont pas encore été appelés, mais je pense que tout le monde sera appelé vu l'allure ou ça va. Bisous à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... ça ressemble à quoi le PV d'installation? Et vous avez eu ça de qui? ça m'inquiète la tout d'un coup! Moi le soutien de mes CM1-CM2 commence mardi. Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme moi sur le Port 1? Bonne soirée. Chouette si le 26° a été appelé! Plus que 11 et on sera tous casés! On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un conseiller pédagogique... J'ai l'impression d'avoir tout faux dans ce que je fais... C'est horrible !!!

Isarun, un PV d'installation, c'est ce que tu signes à l'inspection et dessus, c'est marqué ton école d'affectation. Tu devrais pas tarder à le signer si ce n'est déjà fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...