Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un conseiller pédagogique... J'ai l'impression d'avoir tout faux dans ce que je fais... C'est horrible !!!

Isarun, un PV d'installation, c'est ce que tu signes à l'inspection et dessus, c'est marqué ton école d'affectation. Tu devrais pas tarder à le signer si ce n'est déjà fait !!!

t'inquiète pas patoune, ma conseillère pédagogique aussi m'a cassée toute l'année, on va dire qu'elle n'avait pas de tact!

tu viens de commencer, c'est normal que tu fasses des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'un conseiller pédagogique... J'ai l'impression d'avoir tout faux dans ce que je fais... C'est horrible !!!

Isarun, un PV d'installation, c'est ce que tu signes à l'inspection et dessus, c'est marqué ton école d'affectation. Tu devrais pas tarder à le signer si ce n'est déjà fait !!!

t'inquiète pas patoune, ma conseillère pédagogique aussi m'a cassée toute l'année, on va dire qu'elle n'avait pas de tact!

tu viens de commencer, c'est normal que tu fasses des erreurs.

J'ai eu la visite de la conseillère Vendredi: j'ia tellement de choses à savoir faire en si peu de temps que je m'affole sérieux, là!

J'ai l'impression d'être bête, de rien savoir. Je sais plus où me donner la tête la conseillère péda me dit un truc, l'équipe péda me dit mais non, alors moi je fais quoi là-dedans??

Et je sais pas je la trouve vraiment très exigeante. On dirait que tout doit être parfait même si on est débutant, pas vraiment droit à l'erreur quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'ils sont exigents... Mais bon, il faut quand même faire exactement ce qu'ils nous disent... En plus, ce que le conseiller m'a dit, j'en ai parlé avec l'équipe pédagogique qui me dit le contraire... Allez savoir...

J'espère que la prochaine visite se passera un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'ils sont exigents... Mais bon, il faut quand même faire exactement ce qu'ils nous disent... En plus, ce que le conseiller m'a dit, j'en ai parlé avec l'équipe pédagogique qui me dit le contraire... Allez savoir...

J'espère que la prochaine visite se passera un peu mieux...

Patoune, c'est Mr Ch**** qui t'as visitée?? (tu es bien au port non?).. si c'est bien ça, t'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'ils sont exigents... Mais bon, il faut quand même faire exactement ce qu'ils nous disent... En plus, ce que le conseiller m'a dit, j'en ai parlé avec l'équipe pédagogique qui me dit le contraire... Allez savoir...

J'espère que la prochaine visite se passera un peu mieux...

Patoune, c'est Mr Ch**** qui t'as visitée?? (tu es bien au port non?).. si c'est bien ça, t'inquiète...

ah non je confonds c'est isa qui est au port!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse sur le PV Patoune. Je ne l'ai toujours pas signé. Oui, c'est moi qui suis au Port et selon les conseils d'un syndicat, il vaut mieux suivre les conseils du conseiller péda et de l'inspecteur, même si ensuite on fera tout le contraire. Bises à tous. Pour ma part, je prépare l'évaluation de géométrie des mes CM1-CM2 et d'histoire... bon courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui ont été visité, est-ce que vous avez été prévenu à l'avance?

Est-ce qu'on vous a demandé vos fiches de préparation, programmation et progression?

Je stresse totale maintenant...............AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas été prévenue de la visite... Donc, je n'avais rien... ni programmation, ni progressions, ni fiches de préparation... Mais normalement, on doit être prévenu de la visite pour s'y préparer un minimum... moi, ça n'a pas été mon cas. Ceci dit, le conseiller m'a dit qu'il ne notait rien cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai signé mon Pv lundi...

Quelqu'un a demandé à mme Kam Soe quand est ce qu'on devrait avoir la premiere paye?

bisous

J'ai appelé Mme Kam Soe, premiere paye prevue pour fin octobre, il se pourrait qu'on ait une avance debut octobre, je dois la rappeler la semaine prochaine pour confirmation, je vous tiendrais au courant

Bon week end a vous

Bonne nouvelle!!! Comme convenu, j'ai appelé aujourd'hui Mme Kam Soe, et on aura une avance sur salaire la semaine prochaine....

Bonne fin de semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai signé mon Pv lundi...

Quelqu'un a demandé à mme Kam Soe quand est ce qu'on devrait avoir la premiere paye?

bisous

J'ai appelé Mme Kam Soe, premiere paye prevue pour fin octobre, il se pourrait qu'on ait une avance debut octobre, je dois la rappeler la semaine prochaine pour confirmation, je vous tiendrais au courant

Bon week end a vous

Bonne nouvelle!!! Comme convenu, j'ai appelé aujourd'hui Mme Kam Soe, et on aura une avance sur salaire la semaine prochaine....

Bonne fin de semaine a tous

Quelle bonne nouvelle !!! Enfin des sous lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...