Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

salut,

pour ma part j ai eu 3 visites conseils qui ont été suivies de 3 entretiens mais aucun rapport écrit.

Je serais sur l'iufm de saint-denis moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Ben pourquoi pas? Je te remercie de l'invitation.... j'ai hâte d'y être en tout cas! bises et bonne fin d'année. Je suis contente que ça se soit bien passé tes visites, c'est encourageant. bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ben on a entamé notre dernière semaine d'école. Moi, je suis nostalgique... J'ai pas envie de quitter mes élèves et mes collègues lol. Aujourd'hui, nous sommes partis visiter l'école élémentaire... Mes GS étaient super impressionnés et ont réalisé qu'ils allaient changer d'école et surtout être les plus petits lol.

J'ai quand même hâte de savoir dans quelle école je serai en stage filé...

Et vous alors, vos impressions pour cette fin d'année scolaire et fin d'année en tant que LC ?

Bisous à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en disant "au revoir" à mes collègues du lundi, j'avais un pincement au coeur... les gamins aussi en me disant que je les voyais pour la dernière fois, ça me faisait bizarre.... mais ce sont plutôt les collègues que je regrette... J'attends aussi de savoir où je serais en stage filé... pas avant mi-juillet je pense, non? voilà. vivement qu'on sache. bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant pas encore de pincement au cœur pour moi.

On est encore dans la finalisation de notre spectacle de fin d'année

qui à lieu jeudi. (on est a la bourre :) )

Mais c'est sur que ça va me faire tout drôle de retourner à l'iufm après une

année sur le terrain. J'attends l'affectation en stage filé moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum. Néanmoins ça y est, voilà les vacances et je tenais à souhaiter bonnes vacances à tous les LC de cette année et à tous les autres. Et puis, j'espère que l'on se retrouvera effectivement sur les bancs de l'IUFM l'année prochaine.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je vais poser une tite question que j'ai déjà posée dans un autre forum il y a quelques jours mais qui n'a pas eu de réponse. D'après vous, est ce qu'on va recevoir les papiers du rectorat à remplir ? Je pense que non, étant donné que ce sont les mêmes papiers que nous avons rempli lorsque le rectorat nous a appelé pour notre prise de poste... Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je vais poser une tite question que j'ai déjà posée dans un autre forum il y a quelques jours mais qui n'a pas eu de réponse. D'après vous, est ce qu'on va recevoir les papiers du rectorat à remplir ? Je pense que non, étant donné que ce sont les mêmes papiers que nous avons rempli lorsque le rectorat nous a appelé pour notre prise de poste... Qu'en pensez-vous ???

Bonne question! peut-être qu'ils nous demanderont les enveloppes encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...