Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

ILS VONT PRENDRE TOUTE LA LISTE !

Reprise du recrutement des listes complémentaires

Hier suite à l'intervention du SNUipp /FSU Réunion en CTP l'IA a accepté de reprendre le recrutement des listes complémentaires jusqu'à épuisement malgré les directives du ministère.

Ce recrutement se fera selon le principe du panachage (un inéat / une LC).

C'est une grande victoire !

GROS MERCI AU SNUIPP / FSU !

SOURCE

http://974.snuipp.fr/spip.php?article184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Quelle bonne nouvelle !!! Tenez-nous au courant quand vous prendrez votre poste, histoire qu'on puisse vous féliciter !!! Allez, maintenant, ce n'est qu'une question de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis quand même allée grèvée ce matin, j'ai pu parler avec un membre du SNUIPP, qui a répété encore que toute la liste allait être prise, qu'il avait fait signer un PV à l'IA comme quoi il s'engageait à prendre toute la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. Je n'ose croire à cette merveilleuse nouvelle!!!! Avez vous eu une confirmation du rectorat???

je n'ai pas encore appelé le rectorat pour leur demander. Si vous les appelez, tenez nous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Chez nous, on essaye désespérément de se battre en espérant que les choses avancent. J'espère que la nouvelle que vous venez d'avoir sera bientôt la même pour nous !!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu certains bruits de couloir (quelqu'un qui a dit à quelqu'un qui l'a entendu de...!! donc vraiment je laisse ici une "rumeur"!! a prendre come telle) disant qu'il n'y avait rien de signer, d'officiel concernant la reprise du recrutement!! J'ai lu plus haut qu'un PV a été signé!! Mais l'appréhension et la peur d'être à nouveau mis sur la touche me fait devenir un brin parano.... Je n'ai pas réussi à joindre le rectorat!! D'ailleurs qui dois-je appeller?? Je n'ai plus le numéro de Mme Kam Soe. Quelqu'un l'a??? Des nouvelles vite!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Chez nous, on essaye désespérément de se battre en espérant que les choses avancent. J'espère que la nouvelle que vous venez d'avoir sera bientôt la même pour nous !!!

Bisous

j'ai signé la pétition, courage à tous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...