Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

courage aux derniers LC!!!

Bonsoir,

Suite à ma visite au Rectorat de la Réunion aujourd'hui (29 - 10 - 2008), le 28 ème sur LC devrait entrer en poste ce lundi.

Courage à tous.

Bienvenue! Toi aussi tu es un désespéré en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

courage aux derniers LC!!!

Salut, ton copain doit être comme ma copine:dans tout ses états ( il est bien 31e?) . Elle a mis son numéro pour qu'il puisse la joindre. La 37e bddenise l'a contacté. N'hésitez pas à l'appeler.

De votre côté, vous êtes vous renseignés? et ton amie 29e ? Connais tu d'autres LC en attente? Je sais, que de questions !!

Mais , il est vraiment important qu'on se regroupe, qu'on discute de ce que chacun sait. Seul, on ne pourra srictement rien faire!

Il serait intéressant que d'autres LC en attente contactent des syndicats. Nous en avons déja parlé au snuipp.

Merci, pour tout vos encouragements.

Courage à tous. Moi aussi je vous apporte mon soutien!

Je connais un LC , je connais qu'elle était 32e sur la liste des externes mais en liste panachée je sais pas du tout. Je la contacte assez souvent (d'ailleurs c'est moi qui aie dû lui apporter la triste nouvelle... c'est pas facile croyez-moi) Je vais lui dire de vous contacter.

Hauts les coeurs!

Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage aux derniers LC!!!

Salut, ton copain doit être comme ma copine:dans tout ses états ( il est bien 31e?) . Elle a mis son numéro pour qu'il puisse la joindre. La 37e bddenise l'a contacté. N'hésitez pas à l'appeler.

De votre côté, vous êtes vous renseignés? et ton amie 29e ? Connais tu d'autres LC en attente? Je sais, que de questions !!

Mais , il est vraiment important qu'on se regroupe, qu'on discute de ce que chacun sait. Seul, on ne pourra srictement rien faire!

Il serait intéressant que d'autres LC en attente contactent des syndicats. Nous en avons déja parlé au snuipp.

Merci, pour tout vos encouragements.

Oui, il est bien 31ème, de toute façon il l'a appelé ta copine déjà. Par contre, la 29ème n'a pas encore été appelé, c'est la prochaine sur la liste, je confirme qu'elle n'a pas encore été appelé.

Il faut en effet se regrouper.

Le rectorat ne donne aucune info sur le blocage ou non blocage des LC.

J'ai lu un article dans le quotidien sur les LC, en gros, les LC ne seraient pas bloquées pour l'instant....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens à 200 pour cent!!!!!!!!!!!!!

vu le manque d'enseignants dans les écoles ,la question ne se pose pas! :mad:

COURAGE ET JE SUIS AVEC VOUS!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage aux derniers LC!!!

Bonsoir,

Suite à ma visite au Rectorat de la Réunion aujourd'hui (29 - 10 - 2008), le 28 ème sur LC devrait entrer en poste ce lundi.

Courage à tous.

Bienvenue! Toi aussi tu es un désespéré en attente ?

Bonsoir,

Je suis 33ème sur la liste... il est vrai qu'un ralentissement important se fait sentir sur les recrutements des LC ces dernières semaines...et c'est assez flippant. Toutefois, je veux rester optimiste. Il me semble en effet que les départs en retraites s'effectuent pour une partie vers la période de décembre... notamment pour les PE ayant 3 enfants.

Keep the faith... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de près vos déboires... j'espère que le MEN reviendra sur ses positions... mais je veux être optimiste aussi. Courage à vous tous qui attendez encore et tenez nous au courant de l'évolution des choses. Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atous !j'essaie d'avoir des infos mais ce n'est pas facile!

apparemment ceux qui restent vont etre nommés comme vacataire et vont repasser le CRPE l'année qui vient.

je ne suis pas sure !

courage mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atous !j'essaie d'avoir des infos mais ce n'est pas facile!

apparemment ceux qui restent vont etre nommés comme vacataire et vont repasser le CRPE l'année qui vient.

je ne suis pas sure !

courage mes amis!

salut! Tu as eu cette infos avec qui?rectorat?Ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atous !j'essaie d'avoir des infos mais ce n'est pas facile!

apparemment ceux qui restent vont etre nommés comme vacataire et vont repasser le CRPE l'année qui vient.

je ne suis pas sure !

courage mes amis!

Nommés comme vacataires ? C'est-à-dire employés temporairement (et précairement) pour répondre à des besoins réels au lieu d'être reconnus comme des personnels nécessaires au bon fonctionnement du service public qu'est l'EN et appelés officiellement sur la LC ?? Et ensuite, après avoir bien donné de sa personne pendant un an, revivre une année de concours avec le risque d'échouer ? Quelle merveilleuse idée venue des hautes sphères, bravo...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...