Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait c'etait pour savoir comment tu t'occupais! :wub:

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

80

• isarun

73

• Sophilouise

68

• HELINA

62

Posté(e)

no problem :wink:

ben en fait j'ai 3 enfants dont 2 qui sont rapprochés et encore assez jeunes donc j'ai finalement eu plus de temps pour m'en occuper et j'avoue qu'elles (eh vi j'ai des nanas!) ont été ravies de cette situation!

après je trainais sur internet, je regardais la télé, des films.......mais je me suis bien pris la tête ne t'imagines pas! donc finalement je ne me suis pas réellement reposée car la tension nerveuse engendrée par l'attente empêche de se reposer physiquement......

isa a complètement raison de vouloir travailler pour s'occuper l'esprit et ne pas focaliser mais moi je ne pouvais pas démarrer un boulot je n'aurais pas pu tenir!

c'est malheureusement une situation très difficile à vivre car on se sent pieds et poings liés ............pas de remède miracle! lmais y'a pas le choix!

il faut que tu sois courageuse car je ne connais pas ta situation familliale mais si tu as mari et enfants pensent que pour eux aussi ce n'est pas facile non plus car nous voire ainsi ne les rend pas heureux!

étant ancienne LC qui a connue cette attente, je suis de très près ce sujet et je resterai avec vous pour vous soutenir du mieux que je peux!

gros gros bisous

bye

Posté(e)

Merci pour ton soutien Val (Gripie).

Bon w-e à tou(te)s.

Posté(e)

merci gripie, je pense que mon copain va aussi difficilement s'occuper, j'essaie de le motiver, de lui dire de faire du sport, comme il ne va pas travailler non plus, j'espère que ça ira..

on n'a pas d'enfants, il pourra s'occuper de moi mdr!;)

Posté(e)

"Au total 37 (externe et second concours interne)

le panachage des trois listes se fera proportionnellement au nombre de places de chaque concours.

A chaque rentrée, le nombre de recrutement en Lc est variable. Il se fait conjointement avec les enseignants d'autres départements qui demandent leur intégration au titre du rapprochement de conjoints.

L'année dernière, toutes les personnes de la liste complémentaire ont été recrutées au cours du 1er trimestre. Il faut rester optimiste.

Je vous tiendrai informée de l'évolution du recrutement des qu'il aura commencé."

Voilà ce que m'a envoyé un syndicat à propos de la LC... vous le saviez déjà mais bon. J'attends des nouvelles et je vous tiens au courant.

Bon w-e à nouveau et à bientôt!

Posté(e)

t'as demandé des infos au syndicat? faudrait voir avec plusieurs syndicats, leur demander les tendances...et leur demander s'ils pensent que la LC va être appelé totalement..? on verra bien ce qu'ils répondent...

Posté(e)

J'en ai contacté deux mais le second doit être en vacances car tjs pas de réponses. Donc on attend.

Posté(e)

tu les as contacté par tél? par mail?

Posté(e)

merci isarun pour tes infos. j'ai eu la meme reponse que toi avant les vacances :wub:

Posté(e)

avez-vous téléphoné au rectorat dernierement?

Posté(e)

Ben j'essaie d'appeler depuis hier, mais personne ne répond...

Posté(e)

envoyer des mails au rectorat plutôt que téléphoner, car même s'ils sont là, ils ne répondent pas au tél !