isarun Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 J'ai contacté les syndicats par mail et le rectorat n'a jamais répondu à mes qq mails. Les employés du rectorat rentrent tous le 18 août donc pas grand monde et même si le secrétariat répond, c'est pour dire qu'ils sont en vacances et que personne ne répondra!!! Enfin, ça c'était la semaine dernière.
HELINA Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 savez vous a quel moment a commencé les premiers appels l'année derniere?
gripie Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 le 07 septembre 2007.........mais cela ne veut rien dire car l'année où Julietta était LC (2006)les appels avaient débuté fin aout.... en fait tout dépend à quelle vitesse les PE2 sans affectation vont avoir un poste! les 15 jours qui vont suivre la rentrée vont te permettre d'en savoir plus..... biz
Sophilouise Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 les PE2 ne sont pas encore tous affectés, je pourrais vous dire quand certaines copines seront affectées, j'en connais 3.
isarun Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Merci encore pour votre soutien et vos réponses Gripie et Sophilouise. Vivement la rentrée!
elm Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonsoir, Après lecture de tous vos messages d'inquiétude et de doute, je vous comprends car j'étais moi aussi dans des situations identiques. Il y a 3 ans j'étais inscrite sur liste complémentaire, 24éme après panachage et j'ai été appelée à la fin du mois de septembre. Puis j'ai fait mon année de PE2, l'an dernier j'étais donc T1 et sans affectation à la rentrée (nous étions 41 sans poste contre 33 cette année il me semble). J'ai fait partie des derniers appelés, et 15 jours après la rentrée j'avais un poste, mais d'autres T1 obtenaient quant à eux un nouveau poste, après fermeture de leur poste, et les LC passent encore après. Mais ne vous découragez pas, il faut certes attendre parfois longtemps, mais je croise les doigts pour chacun d'entre vous.
HELINA Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 je vous remercie BEAUCOUP pour votre soutien et DIEU SAIT QU'ON en a besoin ! merci
ecuopmot974 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 je vous remercie BEAUCOUP pour votre soutien et DIEU SAIT QU'ON en a besoin !merci idem, merci pour toutes ces infos, cela fait du bien de se sentir soutenu.
isarun Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Vous avez vu que les pages résultats du CRPE sur le site du rectorat ne sont plus visibles? Pensez vous que c'est parce qu'ils ont remanié déjà les LC?... ou simplement pour faire de la place? :cry: Je me torture un peu aussi peut-être à regarder tous les jours si rien n'a changé! J'ai hâte que la rentrée arrive et qu'ils s'aperçoivent qu'il manque beaucoup de monde et qu'on soit appelé! Croisons les doigts!
HELINA Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 salut isarun.je vois que toi aussi tu ne fais pas la grasse matinée! lorsque j'avais téléphoné le rectorat au mois de juillet la dame m'avait dit que la liste panachée sera peut-etre prete avant la rentrée. maintenant je ne sait pas si elle a été déja faite! j'ai un enorme chagrin en pensant a ceux qui vont faire leur prérentée . D'ailleurs hier après midi j'ai versé des grosses larmes! cependant je suis pressée d'etre a la semaine prochaine et ainsi que les semaines suivantes!!!!!! vivement que les appels commencent! il faut que nous soyons forts! big bisous!
Messages recommandés