Aller au contenu

PE2 bordeaux 2008-2009


élodiedetarbes

Messages recommandés

Dites, si j arrive pas à obtenir mes codes pour le bv demain, est ce que quelqu un pourra me dire dans quel groupe je suis? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thalie33

    31

  • Malo33

    31

  • Lore64

    17

  • ocassis

    16

Membres les plus actifs

Je voudrais bien mais j'ai peur qu'on ne sache pas notre groupe d'emploi du temps avant mardi,car les secrétaires ont demandé à ce qu'on ne les appelle pas,et pour l'emploi du temps c'est en fonction de notre cycle(info que les secrétaires n'ont pas encore!)

L'organisation laisse vraiment à désirer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait loin! tu habites Bordeaux?oui c'est bon,j'ai pu récupérer mes codes d'accès :wink:

Hey valérie! dis après avoir obtenu tes codes d'accès, t'as pu cliquer sur emploi du temps ou BV?? Moi j'accède de suite à une fiche à remplir mais elle est bizarre!

C'est dans quelle ville ton école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu dis qu'on ne va pas le savoir avant mardi. :huh:

On a rempli la fiche vendredi en disant, pour ceux qui savaient, notre niveau de classe de SF et les secrétaires ont dit que ceux qui ne les avaient pas encore devraient le communiquer (par mail si j'ai bien compris).

Parce qu'autrement, on va où et on fait quoi mardi ??? :sad:

EDIT : où voyez-vous une partie emploi du temps sur le bv ?? Je vois pas ça moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Pour ceux et celles que ça intéresse, je viens de terminer des fiches imprimables pour la pré-rentré (avec les infos a demander au cours de cette journée, etc).

C'est un peu tard mais si certains veulent s'en servir...je partage !

Pr__rentr_e_Cantenac.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chère collègue de CP pour cette aide précieuse!!!

On se recontacte demain et peut-être saurons-nous si nous sommes dans la même classe!!!!

merci chère collègue de CP pour cette aide précieuse!!!

On se recontacte demain et peut-être saurons-nous si nous sommes dans la même classe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne suis pas sure de chercher au bon endroit alors est-ce que vous pouvez me tenir au courant quand les emplois du temps seront en ligne....merci!! :blush:

Et au fait, cette pré-rentrée??? Personne est à Bègles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois rien sur le bv... :sad:

En même temps, moi, j'ai jamais vu d'icone "emploi du temps" contrairement à certaines ici.

Sinon, pré-rentrée tranquille... Rangement et installation de la classe, collage de feuilles dans les cahiers, réunion d'équipe, etc.

Vous faites quoi vous alors demain ?? Vous venez à l'IUFM à 8h ????

EDIT : des choses ont été rajoutées dans la partie "documents" mais rien sur notre répartition en classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Toujours pas de nouvelles de l'emploi du temps ... je pense qu'on va devoir se rendre à l'IUFM à 8h30 ... :D

A moins qu'ils aient un peu de retard ...

Sinon ma pré rentrée s'est très bien passée, une équipe vraiment très sympa et qui m'a tout de suite mis à l'aise. Il me tarde de voir les petits maintenant. Et vous c'était comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, équipe super sympa, directrice qui a tout fait pour me rassurer, il me tarde jeudi maintenant!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les emplois du temps c'est pénible car pour ceux qui tomberont dans les classes où le mardi matin était libre ben c'est perdu...enfin bon...Sinon la pré-rentrée s'est très bien passée et finalement j'ai les moyens donc ça m'embête car j'avais dit à l'iufm que j'aurais les petits..L'équipe est super sympas et il me tarde déjà d'y retourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...