Aller au contenu

PE2 bordeaux 2008-2009


élodiedetarbes

Messages recommandés

moi aussi je connais personne parce que j'ai fait ma PE1 à Agen.Mon école est située dans le libournais,à petit palais et cornemps!et toi,où est située ton école?

Mon prénom est bien Valérie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thalie33

    31

  • Malo33

    31

  • Lore64

    17

  • ocassis

    16

Membres les plus actifs

moi aussi je connais personne parce que j'ai fait ma PE1 à Agen.Mon école est située dans le libournais,à petit palais et cornemps!et toi,où est située ton école?

Mon prénom est bien Valérie :D

Elle se situe à 90 km de bordeaux! Dans l'entre-deux-mers!!! C'est limitrophe avec le Lot-et-Garonne!

T'as obtenu tes codes d'accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait loin! tu habites Bordeaux?oui c'est bon,j'ai pu récupérer mes codes d'accès :wink:

Oui j'habite Bordeaux, Mérignac pour être exacte mais j'habite à la limite de Bordeaux!Et toi?

D'accord pour tes codes d'accès! T'as cliqué sur BV ou emploi du temsp après?? Moi ils me demandaient de remplir une fiche où en haut il y a le numéro de dossier. C'était le cas pour toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melou t es où à Méerignac? Moi mondésir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en cycle 1 mais j étais lc et j ai eu des cm1 à partir de février, j ai plein de manuels si ça t intéresse!

J habite à la résidence Clos brachet, à côté d atac aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!comment ca va à cette veille de la rentrée?moi je suis crevée.lol!!super pour commencer l'année.

Moi je suis dans une école maternelle à Lormont!Mais je ne suis pas arrivée à joindre l'école.Donc surprise demain pour savoir quel niveau j'ai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en cycle 1 mais j étais lc et j ai eu des cm1 à partir de février, j ai plein de manuels si ça t intéresse!

J habite à la résidence Clos brachet, à côté d atac aussi!

Moi dans la rue de vente chinoise à emporter! je ne vois pas où est située ta résidence! Je vais bientôt aller au marché :D

Ah ben pour les manuels pourquoi pas?! c'est quoi exactement? Mais j'ai un double niveau!CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a des PS pour son stage filé?Ca m'inquiete un peu car je me dis que peut-être je ne pourrais pas mettre en place des projets aussi intéressants qu'avec un autre niveau (par ex les GS)..Enfin on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai des PS Estelle! On sera surement ensemble en cours! J avoue que je me pose aussi des questions sur des projets à ce niveau, on verra bien. Il me tarde demain de rencontrer la titulaire, histoire de voir avec elle l organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pré-rentrée à toutes !! :) Vous viendrez raconter après, hein ?!

Et puis demain, on devrait savoir dans quelle classe on est à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...