sirenelcb Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 et une photocopie recto verso de la carte d'idnentité pour la mgen
nox9 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pour les LC: -papier vert + photo ac nom prénom concourt -photocop carte id recto-verso A demain
valentyne1 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour, je "m"incrute " sur votre post, ça me rappelle trop l'an dernier!!! vous la connaissez votre affectation ça y est???? le découpage entre torcy et melun a-t-il simplifié les affectations (pour la proximité)??? peut etre à lundi, je crois que dans mon école il doit y avoir un complément de 80% d'une collègue...
sirenelcb Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 non on sait rien car affectations pas encore finies !
pinkapika Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'en ai marre d'attendre!!!!!! j'aimerais bien qu'il le mettent ce soir!!! c'est abusé quand meme.... sinon j'etais a la reunion de ce matin.... 4h a ecouter mr le president... c'etait un peu long!
sirenelcb Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 oui surout pour ce qu'il a dit. pas grand chose de vraiment intéressant !
Ledroopy Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 c'etait looong et on ne sait toujours pas où on est. Au moins on a récupéré des agendas, stylos et sacs..
lulu87270 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 on ne se baigne jamis deux fois dans la même rivière lol
sirenelcb Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 oui on a des sac pour transporter els copies, des agendas et des stylos pour noter l'emploi du temps qu'on n'a toujorus pas !)
pinkapika Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 "la theorie c'est bien pratique" ! franchement j'ai pratiquement rien appris de nouveau............. bon par contre j'ai trouvé que les equipes avaient l'air sympa et dispo (allez, faut bien trouver des points positifs a cette reunion...) ps: on attends toujours!
valentyne1 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 on ne se baigne jamis deux fois dans la même rivièrelol mdr on l'avait eu aussi l'an dernier, et aux dires des redoublants, meme phrase l'année précédente également hihihi et vous ne savez tjs pas??????????? c'est fort!!!! l'an dernier on avait au moins su où on allait le lundi!!
kinoup Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut, Je suis 11ème sur LC... j'espérais donc passer sur LP mais il n'y aurait eu que 9 désistements. Est ce que, par hasard, vous auriez remarqué des absences ce matin? Entendu parlé qu'ils allaient faire remonter quelques personnes sur LP?... C'est beau de rêver non!!!
Messages recommandés