Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour tous ceux qui recherchent un logement: nous sommes trois colocataires, nous avons trouvé une maison à Ozoir-la-ferrière, à 10-15min (max) de Torcy. Cette maison de 120m² sur deux étages possède 4 chambres (et deux salles de bains) . Nous cherchons donc un 4ème colocataire. Le loyer serait de 400€ charges comprises. Nous aurons la maison le 15 Aout. Pour plus d'infos, je laisse mon adresse: taho2@free.fr.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

heu dams66 je comprends pas bien..... y 'a pas que DEUX stages massés???? j'ai jamais entendu dire qu'il y en avait trois... quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est bien ce que je pensais ! :wink:

mais dams a decrit 3 Stage massés , c'est pour ça, j'etais perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors ça s'appelle des stages "groupés" pas "massés"

il y a 1 stage filé (un jour par semaine pendant toute l'année) et 2 stages groupés d'une durée de 3 semaines chacuns dans les autres cycles que ton stage filé. Pour tout voir.

Les dates dépendent du groupe auquel on sera affecté. Certains feront leur stage début janvier, d'autres février, ça dépend.

bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si on fait la prerentrée dans notre ecole de SF? C'est le 1er non?

biz!

Bonjour!

Si j'ai tout compris (sinon, n'hésitez pas à me le dire), on fait la pré-rentrée + la 1ère semaine dans notre école de stage filé (SF, ça me fait penser à science fiction-quoique dès fois, ça se pourrait).

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon je me pose une question, idiote je pense mais bon je me lance!

Sur les docs qui accompagnaient le dossier ils indiquent les horaires susceptibles d'être appliqués à Torcy et je lis bien 9H45 -->18H30, c'est un peu bizarre comparé à Melun de commencer aussi tard notre journée (et du coup de la finir aussi "tard")

Il ne nous indiquerait pas la fourchette max. et parfois on finirait plus tôt? Nan enfin j'dis çà j'dis rien ;)

Sinon pour répondre à la question précédente oui il semblerait qu'on fasse la 1ère semaine ds l'école du SF, j'ai hâte de savoir où je suis et il doit en être de même pour vous.

Biz

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon je me pose une question, idiote je pense mais bon je me lance!

Sur les docs qui accompagnaient le dossier ils indiquent les horaires susceptibles d'être appliqués à Torcy et je lis bien 9H45 -->18H30, c'est un peu bizarre comparé à Melun de commencer aussi tard notre journée (et du coup de la finir aussi "tard")

Il ne nous indiquerait pas la fourchette max. et parfois on finirait plus tôt? Nan enfin j'dis çà j'dis rien ;)

Sinon pour répondre à la question précédente oui il semblerait qu'on fasse la 1ère semaine ds l'école du SF, j'ai hâte de savoir où je suis et il doit en être de même pour vous.

Biz

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous débutons les cours aussi tard, c'est peut être pour permettre à certains profs de Melun de venir enseigner à Torcy, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous débutons les cours aussi tard, c'est peut être pour permettre à certains profs de Melun de venir enseigner à Torcy, non?

Bien vu :thumbsup:

Je n'y avais pas pensé ms cela semble tout à fait plausible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me plains pas de commencer tard, j'habite a 10 min alors comme ça le matin je pourrais faire dodo ou travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...