Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

ça a duré combien de temps cete réunion ?

ça devait être 1h tout au plus...

Jusqu'à 19h..... mais on a eu à boire à à manger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etoui petit gouter avant de commencer !!

45 minutes de plus que prévu mais c'est à cause du débat suite à nos questions houleuses surtout sur la cantine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m....!

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... :mad: !

Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"?

merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... :mad: !

Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"?

merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... :mad: !

Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"?

merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben on risque pas de le manquer ton message ! :D:D:D:D:D

pour ma part, avec mes CM, je reprends mot pour mot ce qu'il y a dans le BO "Compétences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... :mad: !

Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"?

merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... :mad: !

Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"?

merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS.

Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... :mad: !

Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"?

merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...