sirenelcb Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'arrive juste ! pas mal d'info et de papiers à faire suivre !
lemaître Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) 13 septembre 2008 ça a duré combien de temps cete réunion ? ça devait être 1h tout au plus...
Aphrael Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 ça a duré combien de temps cete réunion ?ça devait être 1h tout au plus... Jusqu'à 19h..... mais on a eu à boire à à manger !!!
sirenelcb Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 etoui petit gouter avant de commencer !! 45 minutes de plus que prévu mais c'est à cause du débat suite à nos questions houleuses surtout sur la cantine ....
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m....! C
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
lemaître Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 hé ben on risque pas de le manquer ton message ! pour ma part, avec mes CM, je reprends mot pour mot ce qu'il y a dans le BO "Compétences"
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant