raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello, Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses
titimalki Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello,Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses Allez Raftafari... encore une fois... ...Pour le plaisir!! Oui.. c'est un peu diffikile avec les PS... mais dans un premier temps, j'essaie de refaire des progression afin de voir dans quelle(s) case(s) apparaissent certaines compétences, et j'avoue que c'est un peu compliqué! Moi, je prends les grands domaines et je trouve des déclinaisons, ou j'emprunte des termes utilisés par d'autres... on se débrouille avec ce que l'on a, non? Tchô Rafta!... et pi De rien pour ma réponse! R1 R1 R1 R1
lemaître Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 En fait il doit avoir envie de faire monter le compteur de messages !!
sirenelcb Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 journée en stage filé difficile ! je confirme : ils sont bruyants et dissipés !!
raftafari Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Hello,Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui ont commencé à faire leurs fiches de prep pour le SF mais pour moi, étant en G.S, c'est un vrai calvaire pour indiquer les compétences travaillées et je n'ose imaginer pour les PS et MS. Ces nouveaux programmes, c'est vraiment de la m.... ! Comment faites vous? Reprenez vous l'intitulé des compétences dans les petits encadrés de la description des nouveaux programmes ou prenez vous ceux contenus dans les "repères pour organiser la progressivité des apprentissages à l'école maternelle"? merci pour vos réponses ça c'est du beug !
sirenelcb Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 ben alors, z'avez tous disparus ??? vos élèves de stage filé ont eu raison de vous ???
lemaître Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Le travail a raison de nous.......
sirenelcb Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 lol ! je te comprend ! mais ça me manque de papoter avec vous !!
lemaître Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Vous papotez pas dans votre goupe ?! Nous on arrete pas..... même en cours aujourd'hui
Aphrael Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Vous papotez pas dans votre goupe ?!Nous on arrete pas..... même en cours aujourd'hui Je vois vraiment pas de qui tu parles ....
raftafari Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Ce serait peut être le temps de se réveiller, alors petite question : - avez-vous fait une fiche de prep pour vos rituels en mater? - Si tel est le cas ou non, vous a t'elle été exigée le jour de la visite conseil?
Messages recommandés