Fanou94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bien sur que j'ai fait !! Nan, c'est vrai et t'as fait quoi?
sirenelcb Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai ouvert la page TFL et lu le sommaire !!!! et regarde2/3 pages compréhension au cycle 3 et lire des poèmes au cycle 3
sirenelcb Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bien sur les T3 ils sont pas là pour faire semblant !!
Fanou94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai ouvert la page TFL et lu le sommaire !!!! et regarde2/3 pages compréhension au cycle 3 et lire des poèmes au cycle 3 Bon, ben pareil. J'ai lu le sommaire, j'ai zieuté la compréhension et j'ai pris les séquences pour étudier un texte au C3. Bon, c'est intéressant, mais je ne sais pas trop ce qu'on va en faire.
Fanou94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 y'en qui bossent on dirait ! Oui enfin bon, tout de suite les grands mots! Pas trop à fond quand même
Aphrael Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 plus qu'une semaine, courage ! Coucou, Marc Comment va ton pied? On te revoit avant les vacances?
lemaître Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 Une belle entorse Si vous voyez un mec qui marche de biais c'est moi !
Messages recommandés