Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

bonjour,

Je suis en vacances...et la personne qui prend mon courrier m'a dit que j'avais bien reçu le dossier à renvoyer pour le 18 aout mais sur le courrier qui m'annonce la date de rentrée et mon lieu d'affectation, en PS, on me demande de renvoyer le dossier administratif et financier avant le 26 juillet....mais je n'ai pas ce dossier. Que penser?? Sachant que je rentre de vacances que fin juillet!

tu devrais redevoir ce deuxieme dossier dans les jours qui arrivent avec tes notes

voila

Mais, mes notes, je les ai déjà...et depuis un an!!!!!!! Vu que je suis une ex-LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

coucou

étant en pe2 sur melun l'année prochaine je cherche un appart dans le coin alors si quelqu'un à des contacts je suis preneuse car difficile de trouver quand on ne connait pas le coin

j'aurais une voiture et je cherche dans les environs de melun à maximum 30 minutes de melun et un F2

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En fait mon message s'adresse à tous les LC , je viens de téléphoner à l'IA du 77 pour demander si on allait recevoir un dossier. mais nous non on en a pas besoin.....forcément on est déjà payé par eux!

Donc en bref, pour les LC recrutés en 2007/2008 nous devons juste retourner les papiers à L'IUFM avant le 18 août et rendre le reste à la rentrée!

C'est tout!

Bonne journée et surtout BONNNNNNES VACCCCCANCESSSSSSSSSS

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée à Melun à la rentrée mais je n'ai tjs pas reçu mes notes. Est ce normal???

merci

tu devrais les avoir aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! J'appréhende un peu car je ne connais personne ds les futurs PE2 à Melun! Jai fait ma PE1 lannée derniere à Bonneuil mais jétais sur LC et pas apellée! Cette année fut la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! J'appréhende un peu car je ne connais personne ds les futurs PE2 à Melun! Jai fait ma PE1 lannée derniere à Bonneuil mais jétais sur LC et pas apellée! Cette année fut la bonne!!!

et ben on peut faire connaissance si tu veux! tu connaitras deja une personne comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Tu as demandé quels secteurs pr les voeux daffectation?

Est ce que tu sais si la gare est loin de l'IUFM? Car je compte venir en transport ms je ne connais pas du tt le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Tu as demandé quels secteurs pr les voeux daffectation?

Est ce que tu sais si la gare est loin de l'IUFM? Car je compte venir en transport ms je ne connais pas du tt le coin!

as tu msn? si oui ca serai plus simple pour parler non?

tu peux me la donner par mp si tu veux

sinon pour te repondre la gare est a 10min a pied a peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...