Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

eh ben on ferra tous connaissance car apparement personne n'habite la région :D:D:D:D

En effet... Il semblerait (d'après les listes) qu'ils aient réuni tous les gens de la région à Torcy et tous les "étrangers" à Melun...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

Et non!!!!!!!!!!!! Je vais à Melun pourtant, je ne suis pas une étrangère à la Seine et Marne!!!!! Mais par mon lieu d'habitation, je suis plus près de Melun (75km) que de Torcy (85km)!!!! Et oui, j'habite la campagne profonde et j'espère bien avoir mes stages près de chez moi car peu de personnes vont être intéressées! Mais je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui vont devoir déménager et s'éloigner de leur famille et amis :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher PE 2 j'ai une question vous avez fait comment pour accéder à vos notes?

Je pensai les avoir avec le dossier d'inscription pour Melun mais j'ai rien eu...

Merci de me répondre.

Bye

Tes notes tu vas les recevoir par la poste dans les jours qui suivent;de là tu pourras mettre ta note de langue dans le dossier d'inscription.

Je te remercie de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors je ne suis pas PE2; juste NT6 euh je crois! Mais je voulais savoir si vous saviez quand est-ce que vous aurez vos lieux d'affectation pour le stage filé?

J'ai obtenu un stage pour l'an prochain et je sais seulement que j'aurai un/une gentil(le) PE2 dans ma classe tous les jeudis! Mais si je pouvais savoir quand je connaitrai cet(te) personne, cela me permettrai de me mettre d'accord sur les matières à répartir plutot que de faire toute seule et de voir dans l'urgence :wink:

Plus de détails chez vous?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors je ne suis pas PE2; juste NT6 euh je crois! Mais je voulais savoir si vous saviez quand est-ce que vous aurez vos lieux d'affectation pour le stage filé?

J'ai obtenu un stage pour l'an prochain et je sais seulement que j'aurai un/une gentil(le) PE2 dans ma classe tous les jeudis! Mais si je pouvais savoir quand je connaitrai cet(te) personne, cela me permettrai de me mettre d'accord sur les matières à répartir plutot que de faire toute seule et de voir dans l'urgence :wink:

Plus de détails chez vous?

Merci!!

Nous saurons le 29 aout notre école de stage filé....et nous irons faire la pré-rentrée dans l'école de notre stage filé et nous y resterons une semaine en observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors je ne suis pas PE2; juste NT6 euh je crois! Mais je voulais savoir si vous saviez quand est-ce que vous aurez vos lieux d'affectation pour le stage filé?

J'ai obtenu un stage pour l'an prochain et je sais seulement que j'aurai un/une gentil(le) PE2 dans ma classe tous les jeudis! Mais si je pouvais savoir quand je connaitrai cet(te) personne, cela me permettrai de me mettre d'accord sur les matières à répartir plutot que de faire toute seule et de voir dans l'urgence :wink:

Plus de détails chez vous?

Merci!!

Nous saurons le 29 aout notre école de stage filé....et nous irons faire la pré-rentrée dans l'école de notre stage filé et nous y resterons une semaine en observation.

Ah oui? On ne le sait même pas! Bon alors si quelqu'un est envoyé à l'école Jatteau à Moissy, faites moi signe! Normalement on attend 2 PE2: un pour moi et un pour mon autre collègue de CM2 qui sera à 80%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben on ferra tous connaissance car apparement personne n'habite la région :D:D:D:D

En effet... Il semblerait (d'après les listes) qu'ils aient réuni tous les gens de la région à Torcy et tous les "étrangers" à Melun...!

Salut,

Je suis aussi affecté en PE2 à Melun, et pourtant je suis de la région... J'habite à coté de Melun!

L'affection est faite en fonction du lieu de résidence.

On se verra le 29 août à Melun...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ancienne LC, recrutée dans le 77, je n'ai toujours rien reçu de l'IUFM, de l'IA ou du rectorat,

par contre mon mon apparait sur la liste des affectés de Melun, c'est déjà ça.

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mileran,

J'ai également été recrutée sur LC cette année, pour ma part j'ai reçu un courrier de l'IUFM, avec certains documents à retourner avant le 18 août (sécurité sociale et voeux pour affectation stage filé) donc pas d'affolement....ça va arriver chez toi!

En ce qui concerne l'IA, moi je n'ai rien reçu, j'ai donc envoyé un mail hier, mais je n'ai toujours pas de réponse....mais je te tiens au courant.

Sinon tu peux peut être téléphoner à Belle Ombre : 01 64 41 35 00 (secrétariat)

Voilà,

Bonnes vacances à tous et au 29 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis en vacances...et la personne qui prend mon courrier m'a dit que j'avais bien reçu le dossier à renvoyer pour le 18 aout mais sur le courrier qui m'annonce la date de rentrée et mon lieu d'affectation, en PS, on me demande de renvoyer le dossier administratif et financier avant le 26 juillet....mais je n'ai pas ce dossier. Que penser?? Sachant que je rentre de vacances que fin juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis en vacances...et la personne qui prend mon courrier m'a dit que j'avais bien reçu le dossier à renvoyer pour le 18 aout mais sur le courrier qui m'annonce la date de rentrée et mon lieu d'affectation, en PS, on me demande de renvoyer le dossier administratif et financier avant le 26 juillet....mais je n'ai pas ce dossier. Que penser?? Sachant que je rentre de vacances que fin juillet!

tu devrais redevoir ce deuxieme dossier dans les jours qui arrivent avec tes notes

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...