Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me suis dit que c'était sympa d'ouvrir un sujet comme celui -là pour qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée !

Je viens d'Angers , en ayant grandi à Laval et fait mes études à Tours et à Nantes... j'ai un peu bougé mais la nouvelle vie qui s'annonce à nous fait quand même un peu peur !

A bientôt futurs collègues ...

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

Coucou !

Oui, bonne idée ce sujet !

Alors moi j'ai 24 ans, je viens de.... je sais pas d'où parce que j'ai pas arrêté de voyager ! :D

J'ai été au Maroc, en Inde, à la Réunion, à Montpellier, à Grenoble puis re à Montpellier cette année où j 'ai préparé le concours par le CNED :)

Donc moi aussi pas mal voyagé, mais l'idée de venir dans le Val de Marne me plaît aussi, par contre je suis en recherche d'appart et je galèèèère grave ! :sorcerer:

Voilà, à vous maintenant, les autres PE2 Bonneuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors moi c'est Laure, 25 ans et je viens de Bordeaux. J'ai toujours vécu la-bas, je vais donc vivre mon 1er déménagement et j'avoue que c'est assez exitant ! :D

Je suis également en recherche d'appart, je pense monter sur Paris cette semaine pour faire quelques visites, j'espère pouvoir trouver assez vite...

Voilà pour moi, maintenant, au suivant !

Modifié par Laure33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

alors je me rajoute à la liste des futurs PE2 de Bonneuil. Je m'intitule Orélie, j'habite à Villejuif, déjà dans le 94.

Je suis donc plutôt contente de pouvoir être affectée ici.

Moi aussi je l'ai préparé par le CNED, allais tu sur le forum du cned caluire? On s'y est déjà peut être croisé?!

Voilou, j'ai hâte de vous rencontrer.

Orélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

et un de plus a bonneuil , je m appelle carl , 30 ans et je viens de bordeaux , j ai preparé le concours via le cned ...

le dernier probleme avant cette annee est la recherche d appart mais je suis impatient de rencontrer des personnes venant de toute la france

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nadège, j'ai 26 ans et j'habite à Bordeaux égalment.

Je profite de mes vacances pour l'instant mais je vais bientôt chercher un logement pour "là-haut"; ce déménagement est un peu angoissant!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me rajoute à cette liste des possibles futurs pe2 de Bonneuil.

Alors moi j'ai 24ans, je suis déjà dans le 94 (Alfortville).

C'etait ma 1ere tentative et j'ai bossé le concours par le CNED.

Pour l'instant c'est vacances et repos avant une nouvelle année!

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai l'air d'être la plus jeune... je vais avoir 22 ans ! Mais ne vous inquiétez pas , je ne suis pas " gamine " pr autant !!

Moi aussi je vais monter sur la région parisienne pour trouver un logement , ça va pas être triste !

Bon courage à ts en tout cas!!

bisouille

natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! :D

C'est à mon tour de me présenter! Future PE2 à Bonneuil, je m'appelle Natacha, j'ai 24 ans et je viens de Nantes! J'ai préparé le crpe avec formathèmes et c'était ma première tentative. Je n'ai jamais quitté Nantes mais l'idée de changer de ville me plaît bien! Je commence tout juste à rechercher un appart et d'après ce que vous dîtes, ça n'a pas l'air évident!! Dailleurs si quelqu'un parmi vous est intéressé pour faire de la colloc, faîtes moi signe!

J'ai hâte de vous rencontrer! Très bonne idée ce sujet! :wink:

Natacha.

PS: Caluire, tu as lancé un sujet sur une colloc à Bonneuil, je t'ai répondu hier. Tiens moi au courant si t'es toujours intéressée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natacha !

devines ki c ??

natacha de formathèmes !!??lol , c marrant de se retrouver ici !!

bon courage pr ta recherche d'appart !

et ttes mes félicitations pr le crpe !!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Natacha!

Ca alors!! Je m'attendais pas à te rencontrer sur ce forum, c'est vrai que c'est marrant!

J'espère que tu vas bien! Félicitations à toi aussi!!!!

Bizz :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Et recoucou Noisette!

Oui, effectivement je viens de voir que tu m'avais répondu, je suis toujours partante mais ça a l'air bien galère qd meme, là je vais monter sur Paris des main j'en saurais plus une fois là bas je pense :)

Mais je pensais à un truc aussi, c 'est que apparemment y'a plein de gens qui viennent d'ailleurs qui doivent faire un déménagement pour le Val de Marne, et vu le prix des locations de camions je me dis qu'on pourrais profiter de ce forum pour se grouper! Genre 3 personnes qui font un déménagement Bordeaux/Paris louent un grand camion plutot que 3 petits, etc, c 'est largement moins cher! Parce que c 'est pas du tout proportionnel leurs tarifs... :angel_not:

Et sinon je me disais aussi, apparement dans ceux qui ont déjà répondu y'en a pas mal qui sont déjà sur place et donc doivent connaître la région, peut être qu'ils pourraient nous dire quels sont les coins sympas, les villes agréables et bien desservies et les coins à éviter?

Y'a dejà un sujet ouvert là dessus mais que 2 personnes ont répondu, c'est dommage ! :)

Voili voilou, en tout cas si on pouvait s'entraider comme çà, pour le déménagement ou autre, ça éviterait pas mal de galère :wink:

A bientôt !!

Cal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...