Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

Bonjour, juste pour une question. Y a t'il parmis vous des PE2 affectés à Bonneuil et classés au delà de 780 ?? Parce que ma copine est 780 et elle est affectée à livry gargan alors que son premier choix était Bonneuil et deuxième melun... Je me demande si il n'y a pas une erreur pour elle car elle n'est ps trop mal clasée mais a eu son dernier voeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

Bonjour, juste pour une question. Y a t'il parmis vous des PE2 affectés à Bonneuil et classés au delà de 780 ?? Parce que ma copine est 780 et elle est affectée à livry gargan alors que son premier choix était Bonneuil et deuxième melun... Je me demande si il n'y a pas une erreur pour elle car elle n'est ps trop mal clasée mais a eu son dernier voeux ???

je suis affectée bonneuil. je l'avais mis en premier choix, mais finalement j'aurais voulu être placée à livry-gargan. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le changement possible d'un iufm à un autre? est-qu'on peut faire des échanges. j'ai appelé l'inspection qui me dit qu'on ne peut pas faire de demande de transfert, je pense que c'est parce que je suis dans le 95, c'est pas comme si je venais de province. merci.

bravo à tous et si je n'arrive pas à avoir le changement de département alors je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée à bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

j'ai une petite question !!! :angel_not:

y a t il cours à Bonneuil le samedi? et si oui quelle fréquence??? :cry:

merci pour vos réponses !

:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai lu sur le forum , mais je ne sais plus où , qu'il y avait cours le samedi à Bonneuil , mais je n'en sais pas plus , et franchement , j'espère k c t une blague ! mais bon ...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai lu sur le forum , mais je ne sais plus où , qu'il y avait cours le samedi à Bonneuil , mais je n'en sais pas plus , et franchement , j'espère k c t une blague ! mais bon ...

biz

Salut !

Alors en ce qui concerne les cours le samedi, il se peut qu'il y ait cours (l'an dernier en PE1 j'avais cours en tout cas), et l'unique créneau horaire était 8h30/11h30.

En fait, tous les cours durent 3h (sauf les amphis qui, en général, durent 2h) avec ces créneaux là :

8h30 - 11h30

13h - 16h

16h15 - 19h15

En ce qui concerne l'éventuelle lenteur du 94, je pense qu'il y a des éléments qu'ils ne contrôlent pas car c'est vraiment très efficace comparé à la Fac de Créteil (j'y ai passé suffisamment de temps pour m'en rendre compte). Il ne faut pas oublier que c'est à Bonneuil qu'ont lieu toutes les inscriptions PE1 alors ils ont peut-être pas mal de travail en plus.

En tout cas il y aura beaucoup de provinciaux cette année apparemment, il va y avoir "de l'accent" cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère moi aussi de tout coeur qu'il n'y aura pas beaucoup cours le samedi :cry::cry::cry::cry::cry:

si quelqu'un en sait davantage....... pour la fréquence........

merci merciiii !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère moi aussi de tout coeur qu'il n'y aura pas beaucoup cours le samedi :cry::cry::cry::cry::cry:

si quelqu'un en sait davantage....... pour la fréquence........

merci merciiii !

:lol:

Bonjour,

Je suis PE2 sortante et je confirme il y a bien des cours le samedi à Bonneuil .

Cette année, dans mon groupe nous avons dû venir une dizaine de fois le samedi.

Voilà :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez!!! je me lance moi aussi!

Donc Vanessa, bientot 31ans (j'fais partie des vioques, donc? :wacko: )

Moi je viens du Var, pres de Toulon, donc oui y aura surement de "l'accent" ;)

Comme tout le monde je galere pour la recherche d'appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et bienvenues aux provinciaux ;) )

Je serai aussi à Bonneuil en pe2 l'an prochain, je m'appelle Lauren et j'étais déjà à Bonneuil l'an dernier.

Passez un bon été, reposez vous bien, et à l'année prochaine :)

Modifié par roreene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour une question. Y a t'il parmis vous des PE2 affectés à Bonneuil et classés au delà de 780 ?? Parce que ma copine est 780 et elle est affectée à livry gargan alors que son premier choix était Bonneuil et deuxième melun... Je me demande si il n'y a pas une erreur pour elle car elle n'est ps trop mal clasée mais a eu son dernier voeux ???

je suis affectée bonneuil. je l'avais mis en premier choix, mais finalement j'aurais voulu être placée à livry-gargan. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le changement possible d'un iufm à un autre? est-qu'on peut faire des échanges. j'ai appelé l'inspection qui me dit qu'on ne peut pas faire de demande de transfert, je pense que c'est parce que je suis dans le 95, c'est pas comme si je venais de province. merci.

bravo à tous et si je n'arrive pas à avoir le changement de département alors je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée à bonneuil.

EN REPONSE A SHANEZ95!!!

bonsoir, félicitration pour la réussite de ton concours!

moi je suis afféctée à livry gargan et j'aimerai regagné le 94 (pe1 à bonneuil)

si tu es interessée envoie moi un mail et on pourra en discuter. je sais que c'est possible.

je pense qu'il faut faire assez vite.

a trés vite. marion

tu peux m'envoiyer un mail à: ma_folle@hotmail.fr ou marion.fabre@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai une petite question pour ceux qui ont deja recu leur dossier à renvoyer: Devez-vous remplir vos notes quelque part?!

MErci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis en Irlande dans le trou du m du monde, a encadrer des jeunes>

Jusque la tout va bien mais je ne rentre que lundi et j ai peur de rater la date de confirmation pour ma place en pe2, car je viens de reussir le concours.

Et comme je suis une maline j ai oublie d emmener mon numero de matricule.

Connaissez vous la date de delais de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...