Jump to content

PE2 Bonneuil 2008-2009

cocotte1986
 Share

Recommended Posts

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

dans le post pour livry quelqu'un a appelé et la dame a dit qu'il fallait mettre le matricule et le numéro d'inscription qui était dans la confirmation d'inscription, celui là je ne sais pas trop c'est quoi.je vais aller chercher dans mes papiers.

Euh... Moi j'ai mis le numero d'inscription inscrit sur la confirmation d'inscription...

Ma mere m'ayant dit "Là, y a marqué numero de matricule et là y a marqué numero d'inscription... Donc c'est pas ton numero de matricule!"

La logique de ma mere... :p

De toute facon je pense qu'ils retrouveront toujours qui est qui qu'on mette le numero de matricule ou celui d'inscription...

Je voulais laisser les deux... Mais bon...

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• violettilly

8

• Flowaa

10

• cindy94500

17

• cocotte1986

8

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

Bonjour

concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree....

MERCI :wink:

apparemment non il faut un médecin agréé mais ce n'est pas obligé qu'il soit du val de marne.

Effectivement votre medecin traitant n'est pas un medecin agréé Education Nationale, sauf exception...

Ya 3ans on devait aller voir un medecin agree pour le sport, en principe la liste des medecins agrees est fournie quelque part, je ne sais plus sur quel site, il me semble que c'etait indique sur la convocation pour le sport pour les femmes enceintes et handicapes.

CA y est j'ai trouvé :D

www.siec.education.fr

Il me semble qu'il fallait un peu farfouillé... pour trouver.

Heureusement que là c'est remboursé parce que les medecins agréés ils prennent plus de 30€ les saloupiauds ! :p

Bon ben apparemment y en a pas 36 000:

Val de Marne 94

Docteur Dominique PERRIN-ALBERTI

Docteur Annie-Claire BOUDOT

Service médical en faveur des élèves

68, avenue du Général de Gaulle

94011 Créteil Cedex

Tél : 01 45 17 62 31

Si vous en trouvez d'autres...

sur le poste de pe2 de l'année dernière la liste était un peu plus longue pour les médecins, ça c'est juste pour les personnes handicapées mais effectivement je ne trouve pas sur les sites, je vais faire une tite recherche sur le forum, voir s'il y a un lien.

voilà j'ai trouvé, mais je ne sais pas comment on met les liens donc je copie:http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/documents/avril2006/medecins94.pdf

ensuite bien sûr je ne sais pas non plus si cette liste est toujours valable

voilà j'ai trouvé, mais je ne sais pas comment on met les liens donc je copie:http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/documents/avril2006/medecins94.pdf

ensuite bien sûr je ne sais pas non plus si cette liste est toujours valable

Apparemment elle est toujours valable puisqu'elle est en lien pour le concours 2008 et pour les titulaires!

Donc merci!!!! :)

et moi, je pense que ca aussi ca va etre utile http://www.ac-creteil.fr/ia94/telechargeme...NSPORT_2005.pdf :p

Pour inserer un lien il faut que tu sois dans "reponse" et non "reponse rapide" et c'est la case avec le + vert a droite des smiley... voilà

ok merci pour l'explication!j'essaye pour voir lol:médecins agréés 94

j'avais pas trop regardé les icones en haut!

et merci pour le lien pour le remboursement je me demandais d'ailleurs où le trouver car pour livry il y est sur le site (assez complet leur site à eux) mais je ne savais pas si le 94 le faisait.

D'ailleurs je voulais savoir, si on est pe2 ça signifie qu'on n'a plus le droit à la carte imagin'r vu qu'on n'a plus le statut étudiant?

D'ailleurs je voulais savoir, si on est pe2 ça signifie qu'on n'a plus le droit à la carte imagin'r vu qu'on n'a plus le statut étudiant?

Euh.... c'est pô moi la provinciale qui vais repondre a ta question!!! Rires!!!!

Mais la copine que je connais avait la carte orange, donc...

Je pense que si y avait eu moyen de gratter, elle l'aurait fait :p

Ah oui, petite anecdote: je peux vous donner les adresses des agences immobilieres pour lesquelles vous devez obligatoirement toucher 3 fois le loyer (donc 1360/3 = 453€ de loyer) Que vous ayez un garant ou non... Enfin je pense qu'on vous voudrez seulement si Nicolas est votre Papa.... :blink:

Donc les agences où vous ne pourrez louer qu'un 12m² voire 18m² si vous etes chanceux! Arf!!!! :bleh:

Pour la visite médicale, jusqu'à quand pouvons-nous la faire ?

je suis désolée de poser la question, je n'ai pas encore reçu me spapiers, donc je m'inquiète un peu.

merci !!!!!

bijour!

alors pour le médecin tu as jusko 26 ou 27 août!je n'ai pas la date sous les yeux.

et oui violetilly désolée lol j'avais pas vu que tu n'étais pas parisienne!

je voulais savoir:on a eu 3 envois mais on en attend plus? et nous nulle part on ne doit mettre nos notes à part celle d´anglais?

bon we!

alors encore moi, mais voilà c'est pour la visite médicale: moi je lis sur le papier qu'elle à faire avant le 27 août mais sur le forum beaucoup disent que c'est avant le 25 juillet, donc ok ce papier était dans la même enveloppe que le truc à renvoyer à l'ia, mais je voudrais être sûre d'avoir bien compris!

pff on s'embrouille tous avec leurs trucs!vivement qu'on s'en soit débarrassé!

Coucou !!

Cindy, moi j'ai compris la même chose que toi, c'est-à-dire que le papier de la visite médicale est à rendre avt le 27 août. C'est bien ce qui est indiqué, je viens de vérifier. Peut-être que les autres veulent juste tout faire d'un coup pr être débarasser ?!

Sinon, ma réunion c'est le 29 août à 9h, je vous laisse à mon tour mon adresse msn si vous voulez discuter un peu : "natachouille44@hotmail.fr" .

A bientôt tout le monde! :wink:

Oups... "pour être débarassés" :blush:

lol on est 2!

mais en plus moi je voulais mettre qu'un r mais le correcteur d'ortho m'a dit 2 donc j'ai foncé!!menfin ça va il y a pire!

mais sinon je ne sais pas parce que je vois qu'il y en a qui sont en panique justement du fait qu'il ne resterait qu'une semaine pour la visite!mais bon c'est pas grave c'est écrit noir sur blanc que ce n'est pas la même date!mais bon après c'est vrai tu doutes de tout par peur d'oublier quelque chose!

(Edit: bah en fait je ne sais pas si il y a 1 r ou 2! je trouve les deux!voilà c'était l'info essentielle)

Coucou, j'ai une petite question: comme je suis de Bordeaux, est ce que j'ai le droit de faire cette visite médicale à Bordeaux et si oui est ce que quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agréés ici, merci beaucoup. :wink:

Coucou, j'ai une petite question: comme je suis de Bordeaux, est ce que j'ai le droit de faire cette visite médicale à Bordeaux et si oui est ce que quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agréés ici, merci beaucoup. :wink:

Ben sur le papier ils mettent "si possible" dans le val de marne, donc tu peux aller où tu veux en fin de compte! mais après pour la liste je ne sais pas tu peux regarder sur le site de l'académie de bordeaux, ou une recherche sur le net normale, ou même d'ailleurs sur le post de l'académie de bordeaux, ils doivent l'avoir sur le forum!

coucou tout le monde !!

je voulais juste vous dire de garder espoir , j'ai trouvé un appart !! et j'en ai visité que 2... je crois que j'ai vraiment de la chance ! Mais je n'ai pas trop fait la difficile non plus , ms celui que j'ai est plutôt bien , bienque pas à côté de bonneuil ! Ms bon , à ce que j'ai compris , en région parisienne , c'est dur de trouver un appart à côté de son lieu de travail !

J'espère que mon stage sera dans le coin !!

En tout cas , bon courage à vous tous ,

je vous laisse mon adresse msn pr faire plus connaissance : cocotte1512@hotmail.fr

bonne journée à ts

Hello,

j'ai également trouvé un appart, je signe le bail mardi matin !! C'est vrai que ce n'est pas évident, mais comme tu dis Cocotte 1986, on ne fait pas trop les difficiles !

Pour ma part, c'est un 27m² à Champigny sur Marne trouvé par agence (là, les frais d'honoraires font mal... :sad: ), il est un peu petit mais très sympa.

Voilà, pour ceux qui cherchent encore, ne désespérez pas, vous avez encore du temps pour trouver.

Maintenant, je m'attaque à toute la paperasse administrative .

Bon dimanche !

salut!

si ce n'est pas trop indiscret laure33 tu as trouvé vers où?et toi cocotte1986 quelle ville alors? kje suppose que ça doit bien vous soulager!courage à ceux qui cherchent!

Alors j'ai trouvé à Champigny sur Marne, pas loin du Tremblay (je crois que c'est un quartier... :blink: ), dans une rue parallèle à l'avenue De Gaulle. Cindy94500, tu es sur Champigny aussi, vers où ???

C'est sur que ça soulage, maintenant je suis en plein dans les mesures pour voir où je peux caser mes meubles dans les moindres petits recoins, c'est là que ça va être galère, pour l'aménagement. :D

Voilà, si quelqu'un trouve quelque chose pas trop loin, dites qu'on se retrouve la bas !

oki ba en fait tu es à côté d'un grand parc.moi je suis plus haut dans la ville vers la tour du fort que tu peux voir de loin (et même de la tour eiffel) et près d´un autre parc celui du plateau.bref bienvenue nouvelle campinoise!

Merci !! Je viens de regarder sur mon plan, et je crois avoir trouvé le fort, enfin, j'ai au moins trouvé le parc du plateau. En bus ou voiture on ne doit pas être très loin l'une de l'autre.

oui oui on est pas très loin(mais il faut 2 bus ou un peu de marche!et oui g pas encore le permis)ba sur ton plan tu peux voir qu'en fait je suis dans le quartier du plateau. mais après je me demandais c quoi le plus simple pour te rendre à l'iufm mais je vois pas trop.le site de la ratp te le dira!

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce post pour faire connaissance, Kristell, 22 ans affectée à Bonneuil après une deuxieme tentative de concours! 1ere année à l'iufm d'etiolles et cette fois ci en candidat libre avec le cned.

Si vous voulez faire connaissance : kbisoonours@msn.com

salut!

si ce n'est pas trop indiscret laure33 tu as trouvé vers où?et toi cocotte1986 quelle ville alors? kje suppose que ça doit bien vous soulager!courage à ceux qui cherchent!

coucou ! moi j'ai trouvé à Nogent sur Marne , par un particulier ! Juste à côté du bois de vincennes qui , il parait , est très sympa pour s'aérer l'esprit !

Et l'ensemble de la ville est super chouette !

Moi aussi je vais aller prendre des mesures dès que je le pourrai car comme c petit , ça va être marran de tt caser...je pense k je vai devoir faire du tri dans mes affaires!

bon courage et gros bisous

Bon allez!!! je me lance moi aussi!

Donc Vanessa, bientot 31ans (j'fais partie des vioques, donc? :wacko: )

Moi je viens du Var, pres de Toulon, donc oui y aura surement de "l'accent" ;)

Comme tout le monde je galere pour la recherche d'appart...

Coucou à tous,

Originaire du languedoc roussillon (béziers puis montpellier), j'ai suivi mon conjoint à Toulon. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes du sud cette année!

Belle revanche pour moi je suis une ancienne LC (389 eme l'an dernier), 249eme sur liste principale cette année. Pour ce qui est de la location d'appart, j'ai trouvé un appart sur St Maur des fossés, c'est à mi-chemin entre l'iufm de bonneuil et paris gare de lyon (pour les provinciaux qui redescendent pour les vacances comme moi). Apparemment c'est très côté puisque chaque fois que j'entrai dans une agence, il y avait au moins 10 collègues PE2 qui cherchaient tout comme moi... c'était un peu galère pour trouver. Je suis passée par un agence, ça m'a fait mal au coeur, mais je n'avais pas trop le choix. Il y a des commerces et 4 arrêts de RER de la ligne A desservent la ville.(voir site de la ville de St Maur des Fossés). Pour les provinciaux que montent, pensez à prendre un loyer avec le chauffage inclus, car là-haut ça vous coute un bras sinon. Bonne journée à tous les futurs collègues. Mylène

Hello !

Bon, le bail de mon appart est signé, plus qu'à patienter jusqu'au déménagement le 19 août...

Si certains le souhaitent, on pourrait se rencontrer sur place avant la rentrée, ça permettrait de faire connaissance plus concrètement ! J'arriverai le mardi 19, donc si ça dit à certains on se tient au courant, pour aller boire un verre entre futurs PE2 de Bonneuil.

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon WE !

Laure *

Coucou, ah ben il me semble que je suis la + vieille ! 42 ans, 3 fils de 11, 7 et 3 ans, derniere annee de conge parental, 1ere tentative au crpe avec le Cned, admise au 23eme rang au 3eme concours et affectee a Bonneuil, tout pres de chez moi... jusque la tout va bien... j'attends maintenant le lieu d'affectation pour le stage file et l'emploi du temps, pour pouvoir m'organiser au plus vite avec mes loulous...

Bizzz a tous et bienvenue aux nombreux provinciaux qui nous rejoignent !!!

Me revoilà!!

Bon ben moi aussi ca y est, j'ai trouvé mon appart, je signe le bail demain.

C'est sur limeil brevannes, il me semble que si je marche un peu j'ai un seul bus a prendre pour aller a l'iufm...

Et je suis a 3 minutes en bus de boissy RER.

Moi, j'ai un peu fait la difficile :p

Donc j'ai quelque chose de convenable: piece principale de 24m²... Vu qu'on va au moins y rester 1an...

Et puis j'ai pensé a mon chat, deja qu'il aura plus de jardin!! hihihi...

Pour ceux qui cherchent, ne desesperez pas! Par contre faites attention, apparemment certaines agences sont fermees en aout.

Mais je pense que pour ceux qui ne stressent pas, certains logement vont surement se liberer en septembre quand ceux qui sont titularises auront leur affectation...

Dans tous les cas, le mieux est de monter sur place, d'appeler partout, de laisser des messages, de rappeler et de se rendre dans les agences.

Et apres on fait plein de visites :)

Et de ne pas se precipiter... Parce que si c'est pour deprimer apres dans un trou a rats...

Attention aussi, de ne pas se faire avoir par les agences qui vous demandent de payer pour avoir les listes d'apparts... Y a pas d'honoraires en sus, certes, mais bon...

Payer pour trouver ailleurs: bof bof...

Voili voilou!

Donc parisienne pour le moment, vivement le retour samedi soir sur Toulon, je sens que je vais profiter pleinement de la mer cet ete, contrairement aux etes precedents ;)

Ah oui... et puis en montant, j'ai pas oublié ma liste des medecins agréés, comme ca j'ai fait d'une pierre deux coups :D