Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

Bon, ben moi je suis la vioque de ce post !

j'ai 31 ans, je m'appelle Elisabeth.

J'ai préparé le concours en candidat libre par le cned et ça a marché.

Contente d'être à Bonneuil car moi aussi je vis déjà dans le 94.

Par contre, je n'ai toujours rien reçu au courrier. Ni notes, ni lettre d'affectation. Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

salut, dis moi comment sais tu que tu es a bonneuil si tu n'as pas recu de courrier?

je le sais parce que mon nom n'apparaît ni dans la liste pour le 93 ni pour le 77.

je n'ai plus les liens pour te les envoyer mais cela devrait être facile de le retrouver sur le site de l'académie.

Et puis, tout ceux qui sont dans le 93 ou 77 ont déjà reçu leur courrier, donc, par déduction, je suis dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

même déduction pour moi ! j'ai l'impression qu'ils sont un peu lents dans le val de marne ! moi non plus je n'ai tjs rien reçu et je suis contente de ne pas être la seule ! ça soulage !!lol

bonne soirée à ts !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je serais également à Bonneuil à la rentrée.

Je m'appelle Christelle, j 'ai 31 ans et je viens de Besançon ( meme si je suis originaire de Metz)

C'était ma 3eme tentative: les 2 premieres en tant que Pe1 et Pe1r sur Besançon et la derniere avec Forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je suis la vioque de ce post !

j'ai 31 ans, je m'appelle Elisabeth.

J'ai préparé le concours en candidat libre par le cned et ça a marché.

Contente d'être à Bonneuil car moi aussi je vis déjà dans le 94.

Par contre, je n'ai toujours rien reçu au courrier. Ni notes, ni lettre d'affectation. Vous aussi ?

Ben non !!! c'est moi la vioque!!!

35 ans!!! 4 enfants, j'ai aussi bossé avec le Cned. C'était la première fois...

144eme!!! je n'en reviens pas encore!!

je serai aussi à Bonneuil à la rentrée; Je n'ai toujours rien reçu non plus!!!

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non !!! c'est moi la vioque!!!

35 ans!!! 4 enfants, j'ai aussi bossé avec le Cned. C'était la première fois...

144eme!!! je n'en reviens pas encore!!

je serai aussi à Bonneuil à la rentrée; Je n'ai toujours rien reçu non plus!!!

:bye2:

144eme avec 4 enfants ?!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment chapeau bas. Toutes mes félicitations, cela a dû être une année terrible pour toi.

Moi je l'ai passé en interne et je suis arrivée 20ème. Mais aucun mérite, je n'ai pas d'enfant, juste un mari qui a oublié de grandir :wink: !!!

En tout cas, chic chic, une plus vieille que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi c'est Lorna, toujours pas de courrier reçu, et 1er voeu dans le 94, donc j'en déduis que je serai à Bonneuil à la rentrée...

Moi aussi je vais galérer pour trouver un logement, je viens de Nîmes, et je ne connais pas trop le coin!

Je pense que je vais opter pour une coloc, avec d'autres PE ça serait plus sympa!

Mais je ne sais pas trop par où commencer!

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

alors des nouveautés depuis le dernier message ; je viens jsute de recevoir le courrier (sans les notes ... :sad: ) mais au moins avec la confirmation de l'affectation à l'IUFM de Bonneuil. Il y a une visite médicale a effectuer et le bilan à retourner avant fin aout ainsi qu'un dossier à renvoyer avant le 25 juillet.

Voilà, et en ce qui concerne l'appart, je vais en visiter un vendredi aprem, un peu loin de l'IUFM mais vu ce qu'il y a comme annonces, je ne vais pas faire la difficile !!

Bon courage à vous et à très vite !!

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi je vais faire des visites samedi ! j'ai passé pleins de coups de fil mais peu répondent e quand ils décrochent , c'est déjà loué ou y a un pb ! bref , je commence déjà à désespérer... :sad:

j'y retournerai sûrement la semaine prochaine car il faut être sur place , y a rien de mieux !

bon courage à tous

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous les PE2!!! Moi aussi je suis affectée dans le 94, j'ai reçu aussi mon dossier d'inscription pour Boneuil mais je m'attendais plus à mes notes... Le 94 ne paraît pas très rapide en tous cas.... Bonnes vacances à tous et Rendez-vous en septembre!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...