Jump to content

PE2 Bonneuil 2008-2009

cocotte1986
 Share

Recommended Posts

j'espère moi aussi de tout coeur qu'il n'y aura pas beaucoup cours le samedi :cry::cry::cry::cry::cry:

si quelqu'un en sait davantage....... pour la fréquence........

merci merciiii !

:lol:

Bonjour,

Je suis PE2 sortante et je confirme il y a bien des cours le samedi à Bonneuil .

Cette année, dans mon groupe nous avons dû venir une dizaine de fois le samedi.

Voilà :wub::wub:

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• violettilly

8

• Flowaa

10

• cindy94500

17

• cocotte1986

8

Bon allez!!! je me lance moi aussi!

Donc Vanessa, bientot 31ans (j'fais partie des vioques, donc? :wacko: )

Moi je viens du Var, pres de Toulon, donc oui y aura surement de "l'accent" ;)

Comme tout le monde je galere pour la recherche d'appart...

Bonjour à tous (et bienvenues aux provinciaux ;) )

Je serai aussi à Bonneuil en pe2 l'an prochain, je m'appelle Lauren et j'étais déjà à Bonneuil l'an dernier.

Passez un bon été, reposez vous bien, et à l'année prochaine :)

Edited by roreene

Bonjour, juste pour une question. Y a t'il parmis vous des PE2 affectés à Bonneuil et classés au delà de 780 ?? Parce que ma copine est 780 et elle est affectée à livry gargan alors que son premier choix était Bonneuil et deuxième melun... Je me demande si il n'y a pas une erreur pour elle car elle n'est ps trop mal clasée mais a eu son dernier voeux ???

je suis affectée bonneuil. je l'avais mis en premier choix, mais finalement j'aurais voulu être placée à livry-gargan. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le changement possible d'un iufm à un autre? est-qu'on peut faire des échanges. j'ai appelé l'inspection qui me dit qu'on ne peut pas faire de demande de transfert, je pense que c'est parce que je suis dans le 95, c'est pas comme si je venais de province. merci.

bravo à tous et si je n'arrive pas à avoir le changement de département alors je vous souhaite de bonnes vacances et à la rentrée à bonneuil.

EN REPONSE A SHANEZ95!!!

bonsoir, félicitration pour la réussite de ton concours!

moi je suis afféctée à livry gargan et j'aimerai regagné le 94 (pe1 à bonneuil)

si tu es interessée envoie moi un mail et on pourra en discuter. je sais que c'est possible.

je pense qu'il faut faire assez vite.

a trés vite. marion

tu peux m'envoiyer un mail à: ma_folle@hotmail.fr ou marion.fabre@yahoo.fr

Coucou,

J'ai une petite question pour ceux qui ont deja recu leur dossier à renvoyer: Devez-vous remplir vos notes quelque part?!

MErci d'avance :)

Bonjour tout le monde

je suis en Irlande dans le trou du m du monde, a encadrer des jeunes>

Jusque la tout va bien mais je ne rentre que lundi et j ai peur de rater la date de confirmation pour ma place en pe2, car je viens de reussir le concours.

Et comme je suis une maline j ai oublie d emmener mon numero de matricule.

Connaissez vous la date de delais de confirmation ?

Bonjour tout le monde

je suis en Irlande dans le trou du m du monde, a encadrer des jeunes>

Jusque la tout va bien mais je ne rentre que lundi et j ai peur de rater la date de confirmation pour ma place en pe2, car je viens de reussir le concours.

Et comme je suis une maline j ai oublie d emmener mon numero de matricule.

Connaissez vous la date de delais de confirmation ?

le 25 juillet pour la date dernier délai (je suppose que le cachet de la poste fait foi) et on ne nous demande pas les notes, on les reçoit dans un courrier à part dans lequel on doit envoyer la confirmation du concours (si on n'a pas changé d'avis donc, lol).

tchô

Bonjour, j'ai reçu deux couriers, un avec les notes et un avec la feuille du médecin et une fiche à remplir mais y a rien pour les voeux du stage filé, pour vous aussi c'est pareil?merci d'avance

Bonjour, j'ai reçu deux couriers, un avec les notes et un avec la feuille du médecin et une fiche à remplir mais y a rien pour les voeux du stage filé, pour vous aussi c'est pareil?merci d'avance

OUI j ai recu la meme chose c est pourquoi je me demandais si il y avait des voeux a faire dans le 94??

MERCI

Bonjour,

Je serai affectée à Bonneuil à la rentrée, et comme beaucoup je stresse pour le logement, j'aimerais faire une coloc et j'ai posé une annonce sur quleques sites comme appartager.com, mais je pense que le mieux serait de trouver d'autres provinciaux comme moi (j'habite Nîmes) qui souhaiteraient trouver un appart ou une villa en colocation.

Donc je lance un appel à ceux qui sont intéressés pour une coloc (il faudra s'entendre sur quelques dates pour visiter!)

Je vous laisse mon adresse email: lornaast@hotmail.com

Au plaisir de vous entendre!

LORNA (28 ans)

OUI j ai recu la meme chose c est pourquoi je me demandais si il y avait des voeux a faire dans le 94??

MERCI

Apparemment nous n'avons pas à faire de voeux j'ai reçu deux courrier, un avec la confirmation du bénéfice du concours, les notes, et l'autre avec le dossier pour pouvoir être payée... Donc je pense qu'on nous dira notre école le 29 août comme c'est indiqué dans le courrier.

Voilou, moi je suis dans le groupe de 13h30 pour le 29 août et vous?

Bises.

Orélie

coucou tout le monde !

ma rentrée a lieu également à 13h30

je viens de montpellier !

je vous donne mon adresse msn (histoire de faire connaissance avant la rentrée :smile::smile::smile: )

bebe_bene@hotmail.fr

à bientot !

MERCI

Apparemment nous n'avons pas à faire de voeux j'ai reçu deux courrier, un avec la confirmation du bénéfice du concours, les notes, et l'autre avec le dossier pour pouvoir être payée... Donc je pense qu'on nous dira notre école le 29 août comme c'est indiqué dans le courrier.

Voilou, moi je suis dans le groupe de 13h30 pour le 29 août et vous?

Bises.

Orélie

je pensais que l'on devait faire des voeux pour le stage mais bon on verra....

je suis aussi dans le groupe de 13H30

BISOUS

coucou tout le monde !

ma rentrée a lieu également à 13h30

je viens de montpellier !

je vous donne mon adresse msn (histoire de faire connaissance avant la rentrée :smile::smile::smile: )

bebe_bene@hotmail.fr

à bientot !

Je vous donne aussi mon msn on pourra ainsi faire un peu connaissance avant le 29:

aurelietran@hotmail.com

Voili voilou

bonne soirée

Orélie

mais je pensais que les voeux seraient à faire dans un autre dossier mais cette fois à renvoyer à l iufm?il faut peut être encore attendre!

Coucou,

ben apparemment je suis la seule, pour l'instant, à aller à la réunion de 9h. Je laisse mon adresse msn également, n'hésitez pas à venir papoter si je suis connectée !

Laure

Oup's, en laissant mon adresse ça marchera mieux ! :D

ekyaelle@hotmail.com

Coucou Laure,

Non non je serai avec toi à la réunion de 9h, mon nom commence par C ;)

Mon msn: roreene@hotmail.com

Voili

Bizz et bon été!

Lauren

Moi aussi à 9h !

Pour les vœux, peut-être recevrons-nous un autre courrier car il me semble qu'une PE2 de 2007-2008 m'avait parlé d'une liste de vœux à remplir... affaire à suivre !

coucou !

j'ai reçu du courrier ce matin où il faut indiquer les 4 communes proches de notre domicile pour le stage filé :smile::smile::smile:

et aussi je viens de lire une info sympa ! ................. 20h de cours en plus pour ceux qui ont 8 ou moins de 8 en langues ! :glare:

bisou les gens

coucou !

j'ai reçu du courrier ce matin où il faut indiquer les 4 communes proches de notre domicile pour le stage filé :smile::smile::smile:

et aussi je viens de lire une info sympa ! ................. 20h de cours en plus pour ceux qui ont 8 ou moins de 8 en langues ! :glare:

bisou les gens

Waouw les boules pour les 20h de plus, j'suis bien content de ne pas être concerné ! lol

c'est clair 20h en plus même si c'est réparti sur l'année ca fait quand meme.

Sinon moi aussi RDV le 29 Aout à 13h30.

J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!

et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet?

et moi aussi je serais le 29 à 13h30!

J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!

Bonjour

concrenant les 4 voeux doit on inclure notre lieu d habitation(creteil en ce qui me concerne) ou est il pris en compte automatiquement ?

merci :D

Bonjour

concrenant les 4 voeux doit on inclure notre lieu d habitation(creteil en ce qui me concerne) ou est il pris en compte automatiquement ?

merci :D

non je ne pense pas que ce soit automatique, ils le préciseraient d'ailleurs si c'était le cas pour qu'on ne le remette pas.

coucou !

j'ai une tite question : le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????? :sleep::sleep::sleep:

merci pour vos réponses les gens :lol::lol::lol:

bibissss

coucou !

j'ai une tite question : le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????? :sleep::sleep::sleep:

merci pour vos réponses les gens :lol::lol::lol:

bibissss

Il me semble que oui ;)

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

dans le post pour livry quelqu'un a appelé et la dame a dit qu'il fallait mettre le matricule et le numéro d'inscription qui était dans la confirmation d'inscription, celui là je ne sais pas trop c'est quoi.je vais aller chercher dans mes papiers.

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

Bonjour

concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree....

MERCI :wink:

merci

Bonjour

concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree....

MERCI :wink:

apparemment non il faut un médecin agréé mais ce n'est pas obligé qu'il soit du val de marne.