Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

coucou !

j'ai reçu du courrier ce matin où il faut indiquer les 4 communes proches de notre domicile pour le stage filé :smile::smile::smile:

et aussi je viens de lire une info sympa ! ................. 20h de cours en plus pour ceux qui ont 8 ou moins de 8 en langues ! :glare:

bisou les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

coucou !

j'ai reçu du courrier ce matin où il faut indiquer les 4 communes proches de notre domicile pour le stage filé :smile::smile::smile:

et aussi je viens de lire une info sympa ! ................. 20h de cours en plus pour ceux qui ont 8 ou moins de 8 en langues ! :glare:

bisou les gens

Waouw les boules pour les 20h de plus, j'suis bien content de ne pas être concerné ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair 20h en plus même si c'est réparti sur l'année ca fait quand meme.

Sinon moi aussi RDV le 29 Aout à 13h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!

et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet?

et moi aussi je serais le 29 à 13h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!

et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet?

et moi aussi je serais le 29 à 13h30!

Bonjour

concrenant les 4 voeux doit on inclure notre lieu d habitation(creteil en ce qui me concerne) ou est il pris en compte automatiquement ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!

et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet?

et moi aussi je serais le 29 à 13h30!

Bonjour

concrenant les 4 voeux doit on inclure notre lieu d habitation(creteil en ce qui me concerne) ou est il pris en compte automatiquement ?

merci :D

non je ne pense pas que ce soit automatique, ils le préciseraient d'ailleurs si c'était le cas pour qu'on ne le remette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

j'ai une tite question : le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????? :sleep::sleep::sleep:

merci pour vos réponses les gens :lol::lol::lol:

bibissss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

j'ai une tite question : le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????? :sleep::sleep::sleep:

merci pour vos réponses les gens :lol::lol::lol:

bibissss

Il me semble que oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

dans le post pour livry quelqu'un a appelé et la dame a dit qu'il fallait mettre le matricule et le numéro d'inscription qui était dans la confirmation d'inscription, celui là je ne sais pas trop c'est quoi.je vais aller chercher dans mes papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

Bonjour

concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree....

MERCI :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

Bonjour

concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree....

MERCI :wink:

apparemment non il faut un médecin agréé mais ce n'est pas obligé qu'il soit du val de marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...