Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

dans le post pour livry quelqu'un a appelé et la dame a dit qu'il fallait mettre le matricule et le numéro d'inscription qui était dans la confirmation d'inscription, celui là je ne sais pas trop c'est quoi.je vais aller chercher dans mes papiers.

Euh... Moi j'ai mis le numero d'inscription inscrit sur la confirmation d'inscription...

Ma mere m'ayant dit "Là, y a marqué numero de matricule et là y a marqué numero d'inscription... Donc c'est pas ton numero de matricule!"

La logique de ma mere... :p

De toute facon je pense qu'ils retrouveront toujours qui est qui qu'on mette le numero de matricule ou celui d'inscription...

Je voulais laisser les deux... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!

merci

Bonjour

concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree....

MERCI :wink:

apparemment non il faut un médecin agréé mais ce n'est pas obligé qu'il soit du val de marne.

Effectivement votre medecin traitant n'est pas un medecin agréé Education Nationale, sauf exception...

Ya 3ans on devait aller voir un medecin agree pour le sport, en principe la liste des medecins agrees est fournie quelque part, je ne sais plus sur quel site, il me semble que c'etait indique sur la convocation pour le sport pour les femmes enceintes et handicapes.

CA y est j'ai trouvé :D

www.siec.education.fr

Il me semble qu'il fallait un peu farfouillé... pour trouver.

Heureusement que là c'est remboursé parce que les medecins agréés ils prennent plus de 30€ les saloupiauds ! :p

Bon ben apparemment y en a pas 36 000:

Val de Marne 94

Docteur Dominique PERRIN-ALBERTI

Docteur Annie-Claire BOUDOT

Service médical en faveur des élèves

68, avenue du Général de Gaulle

94011 Créteil Cedex

Tél : 01 45 17 62 31

Si vous en trouvez d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le poste de pe2 de l'année dernière la liste était un peu plus longue pour les médecins, ça c'est juste pour les personnes handicapées mais effectivement je ne trouve pas sur les sites, je vais faire une tite recherche sur le forum, voir s'il y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouvé, mais je ne sais pas comment on met les liens donc je copie:http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/documents/avril2006/medecins94.pdf

ensuite bien sûr je ne sais pas non plus si cette liste est toujours valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouvé, mais je ne sais pas comment on met les liens donc je copie:http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/documents/avril2006/medecins94.pdf

ensuite bien sûr je ne sais pas non plus si cette liste est toujours valable

Apparemment elle est toujours valable puisqu'elle est en lien pour le concours 2008 et pour les titulaires!

Donc merci!!!! :)

et moi, je pense que ca aussi ca va etre utile http://www.ac-creteil.fr/ia94/telechargeme...NSPORT_2005.pdf :p

Pour inserer un lien il faut que tu sois dans "reponse" et non "reponse rapide" et c'est la case avec le + vert a droite des smiley... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'explication!j'essaye pour voir lol:médecins agréés 94

j'avais pas trop regardé les icones en haut!

et merci pour le lien pour le remboursement je me demandais d'ailleurs où le trouver car pour livry il y est sur le site (assez complet leur site à eux) mais je ne savais pas si le 94 le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais savoir, si on est pe2 ça signifie qu'on n'a plus le droit à la carte imagin'r vu qu'on n'a plus le statut étudiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais savoir, si on est pe2 ça signifie qu'on n'a plus le droit à la carte imagin'r vu qu'on n'a plus le statut étudiant?

Euh.... c'est pô moi la provinciale qui vais repondre a ta question!!! Rires!!!!

Mais la copine que je connais avait la carte orange, donc...

Je pense que si y avait eu moyen de gratter, elle l'aurait fait :p

Ah oui, petite anecdote: je peux vous donner les adresses des agences immobilieres pour lesquelles vous devez obligatoirement toucher 3 fois le loyer (donc 1360/3 = 453€ de loyer) Que vous ayez un garant ou non... Enfin je pense qu'on vous voudrez seulement si Nicolas est votre Papa.... :blink:

Donc les agences où vous ne pourrez louer qu'un 12m² voire 18m² si vous etes chanceux! Arf!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite médicale, jusqu'à quand pouvons-nous la faire ?

je suis désolée de poser la question, je n'ai pas encore reçu me spapiers, donc je m'inquiète un peu.

merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!

alors pour le médecin tu as jusko 26 ou 27 août!je n'ai pas la date sous les yeux.

et oui violetilly désolée lol j'avais pas vu que tu n'étais pas parisienne!

je voulais savoir:on a eu 3 envois mais on en attend plus? et nous nulle part on ne doit mettre nos notes à part celle d´anglais?

bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors encore moi, mais voilà c'est pour la visite médicale: moi je lis sur le papier qu'elle à faire avant le 27 août mais sur le forum beaucoup disent que c'est avant le 25 juillet, donc ok ce papier était dans la même enveloppe que le truc à renvoyer à l'ia, mais je voudrais être sûre d'avoir bien compris!

pff on s'embrouille tous avec leurs trucs!vivement qu'on s'en soit débarrassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Cindy, moi j'ai compris la même chose que toi, c'est-à-dire que le papier de la visite médicale est à rendre avt le 27 août. C'est bien ce qui est indiqué, je viens de vérifier. Peut-être que les autres veulent juste tout faire d'un coup pr être débarasser ?!

Sinon, ma réunion c'est le 29 août à 9h, je vous laisse à mon tour mon adresse msn si vous voulez discuter un peu : "natachouille44@hotmail.fr" .

A bientôt tout le monde! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...