Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je suis en Irlande dans le trou du m du monde, a encadrer des jeunes>

Jusque la tout va bien mais je ne rentre que lundi et j ai peur de rater la date de confirmation pour ma place en pe2, car je viens de reussir le concours.

Et comme je suis une maline j ai oublie d emmener mon numero de matricule.

Connaissez vous la date de delais de confirmation ?

le 25 juillet pour la date dernier délai (je suppose que le cachet de la poste fait foi) et on ne nous demande pas les notes, on les reçoit dans un courrier à part dans lequel on doit envoyer la confirmation du concours (si on n'a pas changé d'avis donc, lol).

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

Bonjour, j'ai reçu deux couriers, un avec les notes et un avec la feuille du médecin et une fiche à remplir mais y a rien pour les voeux du stage filé, pour vous aussi c'est pareil?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu deux couriers, un avec les notes et un avec la feuille du médecin et une fiche à remplir mais y a rien pour les voeux du stage filé, pour vous aussi c'est pareil?merci d'avance

OUI j ai recu la meme chose c est pourquoi je me demandais si il y avait des voeux a faire dans le 94??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai affectée à Bonneuil à la rentrée, et comme beaucoup je stresse pour le logement, j'aimerais faire une coloc et j'ai posé une annonce sur quleques sites comme appartager.com, mais je pense que le mieux serait de trouver d'autres provinciaux comme moi (j'habite Nîmes) qui souhaiteraient trouver un appart ou une villa en colocation.

Donc je lance un appel à ceux qui sont intéressés pour une coloc (il faudra s'entendre sur quelques dates pour visiter!)

Je vous laisse mon adresse email: lornaast@hotmail.com

Au plaisir de vous entendre!

LORNA (28 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j ai recu la meme chose c est pourquoi je me demandais si il y avait des voeux a faire dans le 94??

MERCI

Apparemment nous n'avons pas à faire de voeux j'ai reçu deux courrier, un avec la confirmation du bénéfice du concours, les notes, et l'autre avec le dossier pour pouvoir être payée... Donc je pense qu'on nous dira notre école le 29 août comme c'est indiqué dans le courrier.

Voilou, moi je suis dans le groupe de 13h30 pour le 29 août et vous?

Bises.

Orélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

ma rentrée a lieu également à 13h30

je viens de montpellier !

je vous donne mon adresse msn (histoire de faire connaissance avant la rentrée :smile::smile::smile: )

bebe_bene@hotmail.fr

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j ai recu la meme chose c est pourquoi je me demandais si il y avait des voeux a faire dans le 94??

MERCI

Apparemment nous n'avons pas à faire de voeux j'ai reçu deux courrier, un avec la confirmation du bénéfice du concours, les notes, et l'autre avec le dossier pour pouvoir être payée... Donc je pense qu'on nous dira notre école le 29 août comme c'est indiqué dans le courrier.

Voilou, moi je suis dans le groupe de 13h30 pour le 29 août et vous?

Bises.

Orélie

je pensais que l'on devait faire des voeux pour le stage mais bon on verra....

je suis aussi dans le groupe de 13H30

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

ma rentrée a lieu également à 13h30

je viens de montpellier !

je vous donne mon adresse msn (histoire de faire connaissance avant la rentrée :smile::smile::smile: )

bebe_bene@hotmail.fr

à bientot !

Je vous donne aussi mon msn on pourra ainsi faire un peu connaissance avant le 29:

aurelietran@hotmail.com

Voili voilou

bonne soirée

Orélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pensais que les voeux seraient à faire dans un autre dossier mais cette fois à renvoyer à l iufm?il faut peut être encore attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ben apparemment je suis la seule, pour l'instant, à aller à la réunion de 9h. Je laisse mon adresse msn également, n'hésitez pas à venir papoter si je suis connectée !

Laure

Oup's, en laissant mon adresse ça marchera mieux ! :D

ekyaelle@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laure,

Non non je serai avec toi à la réunion de 9h, mon nom commence par C ;)

Mon msn: roreene@hotmail.com

Voili

Bizz et bon été!

Lauren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à 9h !

Pour les vœux, peut-être recevrons-nous un autre courrier car il me semble qu'une PE2 de 2007-2008 m'avait parlé d'une liste de vœux à remplir... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...