Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

Les affectations en SF sont en ligne sur le site de l'IUFM!

Je me joins à vous puisque je sus renouvelée à l'IUFM (PE2bis), je suis en CM2 à Villejuif le mardi (trop contente!) et dans le groupe C1 (donc vague 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

Ahh merci de nous prevenir.

Alors pour moi c'est MS à Ivry, vague 1 groupe D2. Plutot contente de tomber en maternelle :)

Petite question: Vous pensez qu'il y aura quelqu'un à l'ecole si j'appelle cette aprem?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de voir mon affectation.

Je suis en CE2 à Sucy en stage le mardi.

Caromane on est dans le même groupe, je suis moi aussi dans le groupe C1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci! depuis le temps que j'attendais... Par contre je suis déçue, j'ai des PS, moi qui voulais absolument un cycle 3... Enfin, j'aurais peut-être une révélation :D Pour info, je suis dans le groupe B1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci de nous prevenir.

Alors pour moi c'est MS à Ivry, vague 1 groupe D2. Plutot contente de tomber en maternelle :)

Petite question: Vous pensez qu'il y aura quelqu'un à l'ecole si j'appelle cette aprem?!

eh oui, c'est la fin du suspens... les affectations sont tombées...! je serai moi aussi dans le groupe D2 ! Visiblement, nous serons beaucoup de stagiaires en maternelle dans ce groupe !!! je suis affectée à Champigny en petite section... et plutôt contente bizarrement... en fait j'appréhende beaucoup la maternelle (surtout la PS) mais au moins, je me dis que je vais pouvoir apprendre plein de choses cette année et qu'il vaut mieux passer par là en stage que de se retrouver perdue une fois titulaire... j'espère qu'en tant que PE2 ils seront plus indulgent avec nous !! Mais quand je pense que pour certains petits bouts ce sera leur tout 1er jour à l'école... waouhh... il va falloir faire bonne impression et les mettre à l'aise pour éviter les pleurs et les "maman, maman..."

alors bonne après-midi à tous et toutes... et à bientôt pour la suite... ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristell nous sommes dans le même groupe B2

Si tu veux discuter plus amplement avant la rentrée mon mail est : lapetitesorciere2204@msn.com

Moi j'ai des petites sections ... Ce n'était clairement pas mon rêve mais je tombe surtout de haut pour la ville qui n'était même pas dans mes choix bref je me demande comment ils font pour nous affecter...

Enfin l'important c'est toujours le concours

Par contre ce qui m'insurge c'est que ce sont essentiellement des filles qui sont en petite section. Avec une amie on a regardé ... Les garçons ne seraient donc pas aptes à enseigner à des petits ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi ce sera des CE2 le lundi et a Ivr. Je suis un peu dessus car j'aurais aimé des maternelles. mais bon c'est pas grave.

Voilà sinon je suis dans le groupe E1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était clairement pas mon rêve mais je tombe surtout de haut pour la ville qui n'était même pas dans mes choix bref je me demande comment ils font pour nous affecter...

Enfin l'important c'est toujours le concours

Pareil, la ville où je suis affectée n'était pas du tout dans mes choix, mais je me dis que ca doit pas etre facile pour eux de' satisfaire tout le monde et qu'ils doivent surement privilégier les mamans.

De toute façon on va devoir faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...