Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

Oups... "pour être débarassés" :blush:

lol on est 2!

mais en plus moi je voulais mettre qu'un r mais le correcteur d'ortho m'a dit 2 donc j'ai foncé!!menfin ça va il y a pire!

mais sinon je ne sais pas parce que je vois qu'il y en a qui sont en panique justement du fait qu'il ne resterait qu'une semaine pour la visite!mais bon c'est pas grave c'est écrit noir sur blanc que ce n'est pas la même date!mais bon après c'est vrai tu doutes de tout par peur d'oublier quelque chose!

(Edit: bah en fait je ne sais pas si il y a 1 r ou 2! je trouve les deux!voilà c'était l'info essentielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai une petite question: comme je suis de Bordeaux, est ce que j'ai le droit de faire cette visite médicale à Bordeaux et si oui est ce que quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agréés ici, merci beaucoup. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai une petite question: comme je suis de Bordeaux, est ce que j'ai le droit de faire cette visite médicale à Bordeaux et si oui est ce que quelqu'un saurait où trouver la liste des médecins agréés ici, merci beaucoup. :wink:

Ben sur le papier ils mettent "si possible" dans le val de marne, donc tu peux aller où tu veux en fin de compte! mais après pour la liste je ne sais pas tu peux regarder sur le site de l'académie de bordeaux, ou une recherche sur le net normale, ou même d'ailleurs sur le post de l'académie de bordeaux, ils doivent l'avoir sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

je voulais juste vous dire de garder espoir , j'ai trouvé un appart !! et j'en ai visité que 2... je crois que j'ai vraiment de la chance ! Mais je n'ai pas trop fait la difficile non plus , ms celui que j'ai est plutôt bien , bienque pas à côté de bonneuil ! Ms bon , à ce que j'ai compris , en région parisienne , c'est dur de trouver un appart à côté de son lieu de travail !

J'espère que mon stage sera dans le coin !!

En tout cas , bon courage à vous tous ,

je vous laisse mon adresse msn pr faire plus connaissance : cocotte1512@hotmail.fr

bonne journée à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai également trouvé un appart, je signe le bail mardi matin !! C'est vrai que ce n'est pas évident, mais comme tu dis Cocotte 1986, on ne fait pas trop les difficiles !

Pour ma part, c'est un 27m² à Champigny sur Marne trouvé par agence (là, les frais d'honoraires font mal... :sad: ), il est un peu petit mais très sympa.

Voilà, pour ceux qui cherchent encore, ne désespérez pas, vous avez encore du temps pour trouver.

Maintenant, je m'attaque à toute la paperasse administrative .

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si ce n'est pas trop indiscret laure33 tu as trouvé vers où?et toi cocotte1986 quelle ville alors? kje suppose que ça doit bien vous soulager!courage à ceux qui cherchent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé à Champigny sur Marne, pas loin du Tremblay (je crois que c'est un quartier... :blink: ), dans une rue parallèle à l'avenue De Gaulle. Cindy94500, tu es sur Champigny aussi, vers où ???

C'est sur que ça soulage, maintenant je suis en plein dans les mesures pour voir où je peux caser mes meubles dans les moindres petits recoins, c'est là que ça va être galère, pour l'aménagement. :D

Voilà, si quelqu'un trouve quelque chose pas trop loin, dites qu'on se retrouve la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ba en fait tu es à côté d'un grand parc.moi je suis plus haut dans la ville vers la tour du fort que tu peux voir de loin (et même de la tour eiffel) et près d´un autre parc celui du plateau.bref bienvenue nouvelle campinoise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Je viens de regarder sur mon plan, et je crois avoir trouvé le fort, enfin, j'ai au moins trouvé le parc du plateau. En bus ou voiture on ne doit pas être très loin l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on est pas très loin(mais il faut 2 bus ou un peu de marche!et oui g pas encore le permis)ba sur ton plan tu peux voir qu'en fait je suis dans le quartier du plateau. mais après je me demandais c quoi le plus simple pour te rendre à l'iufm mais je vois pas trop.le site de la ratp te le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur ce post pour faire connaissance, Kristell, 22 ans affectée à Bonneuil après une deuxieme tentative de concours! 1ere année à l'iufm d'etiolles et cette fois ci en candidat libre avec le cned.

Si vous voulez faire connaissance : kbisoonours@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...