Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2008-2009


cocotte1986

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je débarque, comme vous toutes, en PE2 à Bonneuil. J'ai trouvé un appartement à Alfortville et j'emménage dans 2 semaines environ.

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre étaient allées passer la visite médicale et chez quel généraliste (son nom et prénom).

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cindy94500

    17

  • Flowaa

    10

  • violettilly

    8

  • cocotte1986

    8

Salut tout le monde !

Je débarque, comme vous toutes, en PE2 à Bonneuil. J'ai trouvé un appartement à Alfortville et j'emménage dans 2 semaines environ.

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre étaient allées passer la visite médicale et chez quel généraliste (son nom et prénom).

Merci d'avance !!!

Tu peux choisir parmi la liste :

http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/d.../medecins94.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je débarque, comme vous toutes, en PE2 à Bonneuil. J'ai trouvé un appartement à Alfortville et j'emménage dans 2 semaines environ.

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre étaient allées passer la visite médicale et chez quel généraliste (son nom et prénom).

Merci d'avance !!!

Coucou, je suis d'Alfortville, et le medecin agrée que je vais voir est celui de Saint-Maurice (Docteur serrus). Après ca depend dans quel coin d'Alfortville tu es?!

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me bouge pour cette visite avant de partir en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous mes nouveaux collègues!

Je serais T4 à la rentrée, j'ai fais (avec beaucoup de chance car c'est ce que j'aime) que de la maternelle (TPS, PS et MS) sur Ivry et Vitry sur seine. j'habite à Joinville le pont et je là durant tout le mois d'aout. si vous avez des question j'y repondrais de mon mieux, même si la formation à changer juste après ma promo avec l'introduction des stages filés.

Reposez vous, lisez juste les nouveaux programmes, surtout pas préparations dans tous les sens qui ne serviront qu'a vous prendre la tête.

Bisous à tous et bienvenue en PE2!

Moi j'aimerais savoir comment ça se passait avant les stages filés ? on était prof directement ?

Par avance, merci !

Avant le stage filé, on avait 3 stages massés au lieu de deux, un par cycle durant la PE2. Le stage filé est juste une façon de ne plus affecté de titulaire sur les décharges de direction ou completer les 80%, et donc d'avoir une vague de 3 semaines de moins pour les stages remplacés par les PE2. bref c'est purement budjetaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le stage filé, on avait 3 stages massés au lieu de deux, un par cycle durant la PE2. Le stage filé est juste une façon de ne plus affecté de titulaire sur les décharges de direction ou completer les 80%, et donc d'avoir une vague de 3 semaines de moins pour les stages remplacés par les PE2. bref c'est purement budjetaire!

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!!!!!!

alors je pense qu'il n'y en a plus beaucoup qui fouine par ici en ce moment mais j'ai une tite question sur la fiche que l'on doit rendre le jour de la rentrée: à la question 16, ils demandent où on s'est inscrit pour cette année, si je comprend bien on met sans objet comme il y a juste la pe2?

aller profitez bien de ce dernier mois de répit et avec le soleil en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je suis aussi a bonneuil cette année en PE2!! :-) j'habite aussi au Perreux sur marne!

quelqu un sait lorsqu on connaitrera nos affectations en stage ????

Bon WE!

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je suis aussi a bonneuil cette année en PE2!! :-) j'habite aussi au Perreux sur marne!

quelqu un sait lorsqu on connaitrera nos affectations en stage ????

Bon WE!

Noémie

Coucou, d'après ce qu'il était indiqué sur la feuille ca sera le jour de la pré-rentrée à l'IUFM, le 29 Aout donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je suis aussi a bonneuil cette année en PE2!! :-) j'habite aussi au Perreux sur marne!

quelqu un sait lorsqu on connaitrera nos affectations en stage ????

Bon WE!

Noémie

Coucou, d'après ce qu'il était indiqué sur la feuille ca sera le jour de la pré-rentrée à l'IUFM, le 29 Aout donc.

coucou à Tous

Pour le satge filé, vous aurez (à priori) vos affectations avant la pré rentrée, car vous devez la faire dnas les écoles (il me semble)

Pour les 2 stages massés, je dirais 2 semaines avant le debut des stages au plus tard (avant les petites vacances concernées si vous avez de la chance!)

La Pe2, c'est un peu la course, car on est toujours en train de preparer un truc, avec une date butoire en vue, c'est pour ça profiter de votre temps libre et du soleil d'aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je suis aussi a bonneuil cette année en PE2!! :-) j'habite aussi au Perreux sur marne!

quelqu un sait lorsqu on connaitrera nos affectations en stage ????

Bon WE!

Noémie

Coucou, d'après ce qu'il était indiqué sur la feuille ca sera le jour de la pré-rentrée à l'IUFM, le 29 Aout donc.

coucou à Tous

Pour le satge filé, vous aurez (à priori) vos affectations avant la pré rentrée, car vous devez la faire dnas les écoles (il me semble)

Pour les 2 stages massés, je dirais 2 semaines avant le debut des stages au plus tard (avant les petites vacances concernées si vous avez de la chance!)

La Pe2, c'est un peu la course, car on est toujours en train de preparer un truc, avec une date butoire en vue, c'est pour ça profiter de votre temps libre et du soleil d'aout!

Oui, en effet, le 29 aout ce n'est pas la pre-rentree -qui aura lieu le 1er septembre dans nos etablissement de stage file avec l'equipe enseignante-, mais la rentree administrative a l'iufm...

Toutefois, j'ai lu quelque part que l'on pourrait connaitre nos affectations au plus tard le 28 aout sur le site internet de l'inspection academique, a suivre donc car ils ne precisent pas a partir de quelle date, et pour l'instant il n'y a rien...

Bon mois d'aout a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je suis aussi a bonneuil cette année en PE2!! :-) j'habite aussi au Perreux sur marne!

quelqu un sait lorsqu on connaitrera nos affectations en stage ????

Bon WE!

Noémie

Coucou NOVO,

Je suis cette année en LC sur Académie de créteil et j'habite Le Perreux également.

Juste un petit mot pour te dire que normalement dans l'école de mon fils "Maternelle De Lattre", il est prévu deux postes à 80% donc à priori complétés par deux stages filés.

Alors peut être on se croisera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

je suis aussi a bonneuil cette année en PE2!! :-) j'habite aussi au Perreux sur marne!

quelqu un sait lorsqu on connaitrera nos affectations en stage ????

Bon WE!

Noémie

Coucou NOVO,

Je suis cette année en LC sur Académie de créteil et j'habite Le Perreux également.

Juste un petit mot pour te dire que normalement dans l'école de mon fils "Maternelle De Lattre", il est prévu deux postes à 80% donc à priori complétés par deux stages filés.

Alors peut être on se croisera ?

Vi j espere!!!

Etre en stage juste a coté de chez soit.... le reve! on verra bien de toutes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...