Aller au contenu

PE2 du TARN 2008-2009


loloetben

Messages recommandés

Bonjour c'est bien calme ici!! Vous êtes toutes au soleil :lol:

JE n'ai toujours pas classé les écoles du stage filé............je me prends bien la tête.............et vous, vous avez fait votre classement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loloetben

    44

  • delphmax

    34

  • Cohin

    10

  • tesfany

    10

Bonjour c'est bien calme ici!! Vous êtes toutes au soleil :lol:

JE n'ai toujours pas classé les écoles du stage filé............je me prends bien la tête.............et vous, vous avez fait votre classement??

Salut Delphmax !

J'suis pas du tout à la plage ... et j'me prends bien la tête aussi ! J'ai pas dut tout commencé le classement. Mais je crois que plus je lis de choses, moins je sais quoi choisir !

Mater ou élémentaire ? Simple ou double niveau ? At home ou ailleurs ? Je sais plus !!!

Bon courage à toi !!

Tesfany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux que ça intéresse, ceux qui souhaitent prendre le train: nous avons droit à un abonnement travail à l'année (papier à retirer en gare et à faire remplir par l'IUFM).

Trajets: st-Sulpice-Albi: au mois: 75,80 et à la semaine: 21,10.

L'abonnement au mois débute forcément le 1er et se termine le dernier jours du mois, alors que l'abonnement semaine dure 7 jours (lundi-lundi; mardi-mardi....).

J'espère que vos vacances se passent bien..........je crois que j'ai (enfin!!) fini mon classement des stages :yahoo: .............

bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (enfin surtout à toutes pour l'instant).

je viens me joindre au groupe. je m'appelle clément et certains me connaissent peut etre deja pouisque j'étais deja PE2 à Albi l'année dernière, mais pour diverses raisons j'ai manqué trop de cours et un stage. voila pourquoi je suis prolongé pour l'année prochaine.

si ceux qui vont découvrir le site d'albi ont des questions, surtout n'hésitez pas.

sinon j'espère que nous allons tous passer une bonne année et que l'ambiance sera sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (enfin surtout à toutes pour l'instant).

je viens me joindre au groupe. je m'appelle clément et certains me connaissent peut etre deja pouisque j'étais deja PE2 à Albi l'année dernière, mais pour diverses raisons j'ai manqué trop de cours et un stage. voila pourquoi je suis prolongé pour l'année prochaine.

si ceux qui vont découvrir le site d'albi ont des questions, surtout n'hésitez pas.

sinon j'espère que nous allons tous passer une bonne année et que l'ambiance sera sympa!

Bonsoir Clément !

Bienvenue dans la discussion ! On a dû se croiser l'an passé dans les couloirs car j'étais en PE1 à Albi ... et je reviens cette année pour la PE2 !

Je me prends la tête sur les stages filés. Quelle a été ton expérience ? Quel cycle avais-tu en filé et comment cela s'est-il passé ? Je suis intéressée par un stage CE2-CM1 sur Saint-Gauzens (je suis de Graulhet). Aurais-tu des infos dessus ?

Je souhaite moi aussi que l'ambiance soit sympa .. mais y'a pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stef! effectivement on certainement du se croiser!

pour ce qui est du stage filé, j'étais à aussillon (soit une heure de route!) avec des CP. c'est un niveau vraiment sympa bien que compliqué par l'hétérogénéité des élèves. de plus, l'école etant classée ZEP tu vois un peu de tout.

pour ce qui est de saint gauzens c'est une école que je ne connais pas.

personnellement je compte choisir un stage filé en cycle 1 puisque j'ai raté tous les cours et le stage dans ce cycle.

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je me rajoute un peu tard à ce post mais je n'avais pas internet pendant le mois de juillet.

Je serais moi aussi en PE2 à la rentrée à Albi

Je suis sur Gaillac et je ferai les trajets en train ou en voiture chaque jour.

Je suis ancienne LC, appelée en décembre à Gaillac en MS.

Mais, ni pacsée, sans enfant et jeune, je ne ma fait pas trop d'illusion pour le stage filé!! :D

En tout cas bonne chance à tout le monde pour l'attirbution des stages!!!

A bientôt

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je me rajoute un peu tard à ce post mais je n'avais pas internet pendant le mois de juillet.

Je serais moi aussi en PE2 à la rentrée à Albi

Je suis sur Gaillac et je ferai les trajets en train ou en voiture chaque jour.

Je suis ancienne LC, appelée en décembre à Gaillac en MS.

Mais, ni pacsée, sans enfant et jeune, je ne ma fait pas trop d'illusion pour le stage filé!! :D

En tout cas bonne chance à tout le monde pour l'attirbution des stages!!!

A bientôt

Elsa

Coucou Elsa !!

C'est Stéphanie, ex groupe 2 de PE1 Albi. Je serai aussi en PE2 à Albi à la rentrée. Bien contente de te retrouver : comment s'est passé ton expérience de LC ? Quel cycle demandes-tu en priorité en stage filé ?

A bientôt,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les tarnais!!

Les vacances touchent à leur fin................maintenant il me tarde de savoir où je vais me retrouver en stage filé!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je me rajoute un peu tard à ce post mais je n'avais pas internet pendant le mois de juillet.

Je serais moi aussi en PE2 à la rentrée à Albi

Je suis sur Gaillac et je ferai les trajets en train ou en voiture chaque jour.

Je suis ancienne LC, appelée en décembre à Gaillac en MS.

Mais, ni pacsée, sans enfant et jeune, je ne ma fait pas trop d'illusion pour le stage filé!! :D

En tout cas bonne chance à tout le monde pour l'attirbution des stages!!!

A bientôt

Elsa

Coucou Elsa !!

C'est Stéphanie, ex groupe 2 de PE1 Albi. Je serai aussi en PE2 à Albi à la rentrée. Bien contente de te retrouver : comment s'est passé ton expérience de LC ? Quel cycle demandes-tu en priorité en stage filé ?

A bientôt,

Stéphanie

Coucou Stéphanie!!

Désolé du retard mais je n'avais pas internet chez moi!

Sinon, bien contente de te retrouver aussi! Felicitation pour ta réussite au concours!!

Alors, comme ça on se retrouvera cette année à l'iufm!

Sinon, mon expérience en tant que LC s'est très bien passée, malgré de moments de fatigue et de gros doutes!!!

Javais une moyenne section donc je n'aimerai pas retomber sur des maternelles J'ai donc placé en premier le cycle 2 puis le cycle 3.

Et toi? Quels sont tes choix?

A bientot (bref dans une semaine quoi, ça approche !!!)

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous attendez pas trop à connaître votre lieu de stage filé avant la rentrée à l'iufm, car pour nous l'an dernier ça ne s'est pas passé comme dans les autres iufm, nos affectations n'ont pas été publiées sur internet, nous les avons connues l'après-midi de la rentrée à l'iufm! Ne vous inquietez pas cependant, car l'an dernier ils nous ont laissé 2 ou 3 jours en doublon avec le titulaire avant d'être lachés seuls devant les élèves. On nous chouchoute à Albi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...