Nath Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Je suis plutôt perdue dans ma programmation On ne traite donc plus du tout du planisphère, du globe, de la Terre, des lignes imaginaires ???
Cile Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je suis plutôt perdue dans ma programmation On ne traite donc plus du tout du planisphère, du globe, de la Terre, des lignes imaginaires ??? Si c'est préconisé en CM2 avant d'aborder "La France dans le monde". Cécile
fanma Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour perso, vu que j'avais un double niveau et des séances de moins de 45 mn il me fallait 2 séances pour certaines pages voir une dernière pour la trace écrite. J'ai ramé toute l'année.
littleangel79 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour, merci à tous pour vos progs et vos commentaires. j'arrive enfin à y voir plus clair. je n'ai pas réussi à bouclé le prog l'année dernière. j'espère faire mieux l'année prochaine Sab'
Thony Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Étant donné l'intitulé du post, voici un lien vers ma page de blog avec des prép. et des fiches support pour la géographie pour ceux que ça intéresse : http://cancre.eklablog.com/geographie-c25893302
Messages recommandés