Aller au contenu

Les PE1 Bonneuil 2009


Kyra94

Messages recommandés

Bonsoir Subrosa

Moi aussi je suis dans le groupe 1-5. On a du se voir sans se rendre compte. A priori, on est déjà 3 avec Mme Doudou.

Par contre j'aimerais bien savoir s'il y a des germanistes dans ce groupe ?

Aichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    25

  • MmeDoudou

    24

  • Divinou

    23

  • stoprod

    6

Membres les plus actifs

Y aurait il parmi vous des intéressés pour former un groupe de travail ?!?

Comme dit ma prof de maths, il faut bosser en groupe, alors je me lance!

Et partager ses cours quand on vient de groupes de base différents ça peut être enrichissant je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il parmi vous des intéressés pour former un groupe de travail ?!?

Comme dit ma prof de maths, il faut bosser en groupe, alors je me lance!

Et partager ses cours quand on vient de groupes de base différents ça peut être enrichissant je trouve!

Je suis partante :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il faudrait se trouver un crénau qui conviendrait a tout le monde! Bon pour l'instant on est que 2 !

Mais sinon je propose le mercredi de 16h a 18h par exemple, au CRD ou le lundi de 16h a 18h au CRD

Ca te va Kyra ?

Au fait je suis désolée j'ai complètement oublié de répondre a ton message, on va avoir du mal a se voir en fait sachant qu"on est pas de la même vague mais si on se retrouve pour travailler c'est déja pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il faudrait se trouver un crénau qui conviendrait a tout le monde! Bon pour l'instant on est que 2 !

Mais sinon je propose le mercredi de 16h a 18h par exemple, au CRD ou le lundi de 16h a 18h au CRD

Ca te va Kyra ?

Au fait je suis désolée j'ai complètement oublié de répondre a ton message, on va avoir du mal a se voir en fait sachant qu"on est pas de la même vague mais si on se retrouve pour travailler c'est déja pas mal =)

Pas grave pour le message :smile:

heu au fait c'est quoi le CRD? (c'est le CDI?) :blush:

Je ne pourrais peut-être pas tous les jours que tu proposes, mais faire un point de temps en temps y'a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah de toute façon si tu peux pas tout le temps ce n'est pas grave! On se verra de temps en temps pour faire le point et confronter un peu nos cours! Je pense que ça peut être pas mal sachant que chaque prof fonctionne un peu comme il en a envie!

En tout cas je serais régulièrement au crd (oui c'est le cdi) pour bosser après les cours parce que chez moi j'arrive pas donc j'y serais au moins une fois par semaine je pense tous les mercredi et le lundi une semaine sur 2 ;)

Vous savez ou me trouver :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô youpi je peux me connecter au forum!! Enfin je redécouvre Internet quoi, faute de connexion :lol:

Bref de bref...

Ludichou ça poste dur dis donc! Hihi :wink:

Des gens du groupe 1-5!? Oh c'est qui c'est qui!! Bon allez je me jette à l'eau... Mme Doudou n'est autre que... Justine!

Vous ne voyez pas qui c'est? Ben voilà j'suis vexée au bout de 2 semaines quand même mdr :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi faut bien poster hein !!

Toi avec ton groupe du fond dans les amphis hein tu crois que jvous ai pas grillés ! MDR

Trop passionant ce cours de Français franchement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, y'en a as une de vous qui est toujours avec son portable, qui a une écharpe orange (en tissu) et un sac noir avec des ptites perles carrées argentées (et qui habite Ivry)?

Parceque je crois que nous nous sommes croisées à l'IUFM et à Ivry c'est pour ça LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...