Aller au contenu

Les PE1 Bonneuil 2009


Kyra94

Messages recommandés

J'ai pas encore fait mon inscription par internet parce que j'ai fait une demande écrite pour changer mon renforcement alors j'attends de savoir si ça va marcher ou pas ...

En fait je sais pas si ça va changer gd chose si y a un truc renforcement a cocher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kyra94

    25

  • MmeDoudou

    24

  • Divinou

    23

  • stoprod

    6

Membres les plus actifs

Bonjour,

Que dire de cette pré rentrée un peu décevante, une explication de deux heures sur des groupes des vagues ect et à la fin on ne sait même pas dans quel groupe on est et notre emploi du temps.

Bon une semaine de repos de plus ça ne fait pas de mal, je vais en profiter pour lire les rapports de jury plus attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que dire de cette pré rentrée un peu décevante, une explication de deux heures sur des groupes des vagues ect et à la fin on ne sait même pas dans quel groupe on est et notre emploi du temps.

Bon une semaine de repos de plus ça ne fait pas de mal, je vais en profiter pour lire les rapports de jury plus attentivement.

Je partage un peu ton avis. Tout ce qui a été dit pendant ces 3 heures (j'ai fait ma pré-rentrée l'après-midi) je le savais déja concernant le crpe en lui-même, et effectivement ce qui a été dit sur les groupes de vagues.... bah voilà quoi LOL

Et moi aussi j'ai été déçue par le fait qu'on ai pas encore notre emploi du temps. Mais bon, faut dire qu'il y avait encore des étudiants qui voulaient changer d'options etc... Donc un peu le bazar encore...

Bref moi aussi en attendant lundi prochain (10h15 ;-) ) je continue mes petites fiches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des chanceux nous c'est 8H30, en plus je ne sais pas du tout comment ils vont s'en sortir avec l'emploi du temps ça a l'air d'être une galère...

Il y a un truc que je n'ai pas compris, ils ont dit qu'il fallait s'inscrire au rectorat de Créteil. Qu'est ce que cela veut dire ? Qu'on doit demander l'académie où l'on fait notre PE1 ( ce qui est tout à fait normal) ou que l'on doit aller au rectorat de Créteil pour aller s'inscrire ?

Cela peut paraitre bête comme question mais je n'ai pas du tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a dit qu'on devait s'inscrire au rectorat de Créteil si on ne pouvait pas s'inscrire par internet non ?

Ou alors j'ai rien compris =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les PE1 Bonneuil, vous avez fait votre inscription internet?

Si oui j'ai une question: quand vous avez mis "élève en 1ere année d'IUFM", à coté vous avez coché : en activité "oui" ou "non"??? :blink: (parce que je dois être un peu blonde sur les bords là mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "en activité" quand on est élève IUFM....)

Merci pour vos réponses :wink:

Peut-être qu'ils veulent savoir si tu travailles en plus de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Y a t-il des Edpiens de la vague 1 groupe 1-1 ???

1-HG-3?

1-LJ-2?

1-angl-1?

1-danse-1??

Moi j'suis de la vague 2 , groupe 2-1 :sleep: (dommage)

Je lance donc le même message que toi, mais j'ai vraiment peu d'espoir, vu qu'on est très peu sur ce forum à être visiblement des PE1 Bonneuil... :sad:

Bref, tu t'es fais des copines Divinou? Tu s rencontré madamedoudou? parceque moi j'ai pas encore sympathisé! (non pas que je sois asociale :D , pas du tout, au contraire! Mais je suis fatiguée (raison familiale) et un peu à l'ouest (au bout des deux heures de cours de Odile Fournier sur la LDJ, pourtant super intéressants, je piquais du nez... quelle honte!) et du coup j'ai un peu de mal en cette semaine à aller vers les autres...

Bon les filles vous êtes où?! On pourrait papoter et se retrouver quelque part si vous êtes comme moi...

Vous avez acheter des tickets de cantine vous? (moi pas encore :blink: )

Mp si vous voulez! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré pas mal de personnes super sympa personnellement. Dont une fille avec qui on a décidé de faire un groupe de révision.

J'ai pas encore acheté de tickets de cantines, je pense que dans un premier temps j'apporterai à manger de chez moi.

Le cours sur l'histoire de la littérature jeunesse était super intéressant, en plus donné par une réelle passionnée.

Je suis en vague 1 dans le groupe 5 personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es dans le même groupe de base que Justine (melledoudou) ! Elle est en 1-5 !!

Alors kyra pour te répondre en général on se retrouve toujours pour déjeuner car quand on a les mêmes cours on est souvent dans les salles côte a côte ! Souvent on va derrière la cafet dehors (on en profite tant qu'il fait encore beau) . Mais si tu veux on peut se retrouver devant la cafet par exemple =)

Je mangerais pas tout le temps sur place par contre, parce que j'habite à moins de 10 min donc je rentrerais manger chez moi je pense !

Et j'ai pas encore acheté de tickets de cantine, je verrais ça après les vacances de la Toussaint!

Bon déja on a tous LDJ donc quand y a un amphi on pourrait se retrouver un peu avant! De même pour les autres amphis ça pourrait être sympa!

moi j'ai pas trop trop sympathisé avec les gens encore, j'espère que ça va venir parce que j'avoue que je me sens un peu démunie :s Et c'est vrai que j'aimerais bien créer un groupe de travail aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...