Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on s'occupera tous de toi!!!

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)

oué et on sera tous parrains et marraines de cœur en janvier lool

Posté(e)
coucou, ça y est, je vous rejoins à douai car j'ai appris aujourd'hui que mon transfert est accepté ... je suis TROP contente!!!!! :lol:

Très contente pour toi, c'est super

Tu dois vraiment être soulagée.

Bon courage pour la suite

Posté(e)
j-3 avant la rentrée!!!

oulalala !

faut pas commencer à compter les jours ! je commence à ne plus en dormir, jsuis trop stressée !!!!!! :cry:

Posté(e)

oui c'est ca ! jsuis ds cet état là ! je rigole :yahoo: encore parce que c'est les vacances ! mais je pleure :huh::sweatingbullets::cry::bye2: quand je pense à la rentrée ! enfin j'exagère un peu !!!!! :tongue:;)

tout ca pour dire qu'une seule partie de moi à hate d'etre à vendredi, alors que l'autre veut rester dans le lit pour ne penser à rien !!! :applause:

Posté(e)

Coucou, idem, je stresse trop, surtout pour savoir où je serais en SF. :sad: En plus, j'espére trop ne pas être en SF le jeudi car je vais devoir expliquer à l'instit que je vais être absente au moins une matinée par mois. Ma prochainé écho, c'est déja le 11 septembre :sad:

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes!!

De retour de vacances, je debarque un Peu... Totalement deconnectee pendant 4 semaines et dire que la prerentree iufm c est vendredi!

Moi je suis de Douai mais je suis affectee ds le PDC et je pense avoir un cycle 3.

J ai hâte de savoir où je vais être affectée.

Je n ai pas été PE1 puisque j ai suivi les cours du cned donc je ne connais pas grand monde a l iufm de Douai.

Dites: c est où le rassemblement le 29/08??? c est quoi le signe distinctif? une perruque afro, c est bien ça???

Coucou a 'tite crevette (forum cned eps), à LN et felicitations à Neferlilie!

A +

Posté(e)

VA VOIR SUR LE POST "RASSEMBLEMENT" !!!!!

JE TE RAJOUTE A LA LISTE!!!