olilie Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 hello! On doit choisir des options en PE2 ??? de quelles genres? On est pas très bien informé ... sinon moi aussi je stresse a fond mais je n'ai pas acheté de cartable
Oblivion Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut à tousça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'essaie de profiter des derniers jours de vacances mais je suis comme vous, je stresse!!!! Est-ce que vous savez comment ça fonctionne pour les options en PE2? D'après mes souvenirs on va avoir quelques choix à faire mais je ne sais plus quoi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, histoire d'avoir déjà une petite idée de ce que je voudrais prendre avant vendredi!!! Bonjour Non il n'y a plus d'options à choisir; vous aurez des modules dans toutes les matières: sur toute l'année pour le français, maths, histoire-géo et sciences; et sur des périodes plus réduites pour le reste
ThaToo Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Ah bah moi j'avais pas mon carnet de santé non plus il a pas regardé mes vaccinations ... Dites on sait quand qui c'est le prof qui nous supervise ?
Oblivion Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Dites on sait quand qui c'est le prof qui nous supervise ? Je dirais deux semaines après la rentrée environ; les listes sont affichées sur le tableau des pe2 (galerie rue d'Esquerchin si rien ne change) Quand vous saurez qui vous supervise, vous prenez contact avec cette personne pour faire un bilan initial de compétences (les 10 compétences du PE). Perso il ne me l'a pas fait faire; ça ne sert pas à grand chose
Chaa Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut tout le monde ! j'ai une petite question : comment va-t-on savoir à quelle heure on doit se rendre à l'école lundi ?
Oblivion Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Si vous n'avez pas pu contacter votre école de stage, allez-y pour 8H30; c'est l'heure qui nous avait été conseillée par l'Iufm l'année dernière
Messages recommandés