POSHADDICT59 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 salut tout le monde juste un petit coin pour que les futurs pe2 de valenciennes puissent apprendre à se connaître ! moi c'était mon premier choix donc je suis contente et vous vous êtes là par envie ou par obligation ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Salut! C'était mon premier choix aussi, comme j'y ai fait ma PE1, je voulais aussi y faire ma PE2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour! Je suis moi aussi affectée à valenciennes (1er vœu), j'ai également fait ma PE1 à VA avec Vinciane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour!Je suis moi aussi affectée à valenciennes (1er voeux), j'ai également fait ma PE1 à VA avec Vinciane Et ouais! Suis contente que tu aies eu aussi Valenciennes! En espérant que cette année on aura enfin la cafétéria avec des sandwiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Oh oui se serait vraiment bien!! A mon avis se sera fini pour la rentrée vu que vers mai ils commençaient à installer la cafeteria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POSHADDICT59 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2008 vous me rassurez un peu là car pour moi ,commencer ma journée sans une bonne tasse de café est impensable !!!! j'ai fait ma pe1 à Valenciennes mais au faubourg de paris comment-est-ce à Famars ? locaux ? ambiance ? J'ai reçu ce matin au courrier les papier d'inscription et j'ai pris rdv chez un docteur agréé petit à petit tout cela devient plus réel ! perso j'ai eu 19 en anglais ce qui fait que j'ai de grande chance d'être en cycle 3 et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 A Famars les locaux sont tout neufs donc c'est très agréable, les profs sont plutôt sympa et à l'écoute et pour ce qui est de l'ambiance c'est très familiale. Pour ma part mon année en PE1 a été très agréable (bonne ambiance de groupe). Pourvu que se soit pareil en PE2!!! Pour ce qui est de ma note en langue j'ai eu 11.5 en espagnol En tout cas bienvenue parmi nous poshaddict59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Ah oui petite question pour les vœux géographique vous mettez des villes proches de chez vous au hasard? A ce qui paraît l'année dernière il fallait mettre des villes situées à 20km du lieu d'habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POSHADDICT59 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2008 L'an dernier c'était précisé mais pas cette année donc j'ai mis 2 villes qui ne sont separées que de 13 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 J'ai mis ma ville (on ne sait jamais!) et une autre ville à 13 kms, comme c'est dans l'avesnois je pense que ça sera peu demandé. Poshaddict on risque d'être dans le même groupe car j'ai eu 20 en anglais donc on aura des cycles 3 en stage filé. Par contre avec les documents reçus aujourd'hui il y a un emploi du temps et dessus c'est écrit "activités pédagogiques possibles" du 3 au 5 novembre, ça veut dire que ça dépend de l'IUFM ou alors ces 3 jours sont retirés d'office de nos vacances? Ca m'arrangerait de le savoir, je voulais partir à Majorque à la Toussaint Pour ce qui est de la description de l'IUFM je suis tout à fait d'accord avec Amandine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POSHADDICT59 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2008 je vais essayer de me renseigner auprès d'une ex pe2 et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 C'est gentil merci! J'étais persuadée qu'on avait toutes les vacances scolaires, donc j'avais déjà prévu d'aller un peu au soleil, mais bon au pire je raccourcirai mon voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés