solmal Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 vinciane5, si ça te dis on peut s'arranger pour partir ensemble vendredi prochain, j'ai une voiture je peux t'emmener, dis moi quoi.
vinciane5 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Pas de vacances depuis avril car j'ai enchainé le concours et le travail et ça commence à se sentir! Sinon pendant mes heures de libre c'est les JO! Pour les programmes ça fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que je les lise, résultat je ne les ai même pas encore cherchés sur le net
vinciane5 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Pas de vacances depuis avril car j'ai enchainé le concours et le travail et ça commence à se sentir! Sinon pendant mes heures de libre c'est les JO! Pour les programmes ça fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que je les lise, résultat je ne les ai même pas encore cherchés sur le net
vinciane5 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 vinciane5, si ça te dis on peut s'arranger pour partir ensemble vendredi prochain, j'ai une voiture je peux t'emmener, dis moi quoi. Justement ce matin je pensais à toi en me disant qu'il faudrait que je te contacte au cas où tu serais intéressée par un co-voiturage! Oui ça m'intéresse comme ça on pourra faire connaissance Merci pour ta proposition!
solmal Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 vinciane5, si ça te dis on peut s'arranger pour partir ensemble vendredi prochain, j'ai une voiture je peux t'emmener, dis moi quoi. Justement ce matin je pensais à toi en me disant qu'il faudrait que je te contacte au cas où tu serais intéressée par un co-voiturage! Oui ça m'intéresse comme ça on pourra faire connaissance Merci pour ta proposition! j'essaie de t'envoyer mes coordonnées par mp
didi148 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 dans tous les iufm c'est PLUS DE 15 cycle 3 Moins de 15 cycle 1 ou 2!!!!!!!
POSHADDICT59 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 coucou tout le monde ! que diriez-vous d'apprendre à un peu mieux nous connaître etant donné que nous allons passer l'année ensemble ! moi c'est severine j'habite à une dizaine de km de Valenciennes - j'ai connu iufm du faubourg de paris mais pas celui de famars j'ai eu mon concours à la troisième tentative - mes points forts sont l'anglais et les arts visuels mes points faibles sont eps et education musicale voilou si ça dit à quelqu'un de prendre le relais ...
vinciane5 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je continue les présentations: moi c'est Vinciane (pas original le pseudo je sais!), 23 ans et j'habite à une trentaine de kilomètres de VA. J'ai fait ma PE1 à Valenciennes et j'ai eu mon concours du premier coup, donc je rempile là bas pour la PE2. Pour mes points forts: l'anglais et le français, pour les points faibles je dirais les arts visuels.
amandine59 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Alors moi c'est Amandine. J'ai également fait ma PE1 à Valenciennes et obtenu le concours du 1er coup(dans le même groupe que vinciane), j'ai 21 ans et j'habite à 1 minute de l'IUFM. Mes points forts : l'histoire géo et les sciences, mes points faibles : les langues et tout ce qui est artistique. Voili voilou
TinkerbellEmmy Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Alors moi c'est Emilie mais on m'appelle Emmy, j'habite à Cambrai, j'ai eu le concours à la deuxième tentative, sur liste co. Je vais avoir 24 ans le 28 octobre. J'ai fait ma PE1 à Arras à la première tentative (candidate libre à la deuxième tentative) mais j'ai fait ma licence d'anglais au Mont Houy donc le lieu ne m'est pas totalement inconnu. Mes points forts sont l'anglais et le français, et mes points faibles sont le sport, l'histoire géo, les sciences.
leeloo617 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 moi, c Aurélie, 26 ans (qui as dit "oh, la vieille"?!? ... ) J'ai fait ma PE1 à Douai il y a 3 ans, puis j'en ai fait une deuxième et enfin, j'ai eu le concours la 3ème fois par le CNED en étant AE à mi-temps sur paris (proche de mon cher et tendre qui a eu la bonne idée de passé un concours national et de se retrouvé là bas! ) jusque décembre où jai été appelé sur LC . j'ai choisi famars en 1er voeu pour me rapprocher un peu plus de la pêrsonne sus-citée surtout le week end (ses parents habitant ds le valenciennois) et je suis donc en plein déménagement sur quérénaing mes points forts: sciences, français mes points faibles: maths et l'art au suivant!
didi148 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 oh, la vieille!!!!! Moi j'ai .................27 ans!!!
Messages recommandés