TinkerbellEmmy Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 ok me revoilou - voila le premier jet de mon emploi du temps dites moi ce que vous en pensez , je suis preneuse de tout avis constructifs8h45 - 9h00 : rituels du matin ( la directrice le fait et j ai pas envie de perturber les eleves donc je le fais aussi ) 9h00 - 9h45 : lecture suivie 9h45 - 10h15 : calcul - technique operatoire 10h15 - 10h30 : recre 10h30 - 11h15 : geometrie 11h15 - 12h00 : education musicale 12h00 - 12h15 : jeux educatifs 13h45 - 14h30 : sciences 14h30 - 15h00 : fiche de synthese - copie des devoirs ( idee de la directrice fiche a remplir pour savoir ce que les eleves ont le mieux retenu de leur journee ) 15h00 - 15h15 : recre 15h15 - 16h15 : eps - sports co petites precisions : la directrice m a seulement impose des minimums horaires eps > 1h lecture > 40min technique operatoire > 30min voila maintenant je vais coucher je suis naze ça me paraît très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 ça me parait bien comme journée!après à ta place je le montrerai le à la directrice et elle te dira si ça lui semble bien!! dites est ce que l'une d'entre vous a activé son ent ou vous attendez? vous avez regardé les cd roms? sinon programme de la journée recherche de quelques idées et relecture des programmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 ça me parait bien comme journée!après à ta place je le montrerai le à la directrice et elle te dira si ça lui semble bien!!dites est ce que l'une d'entre vous a activé son ent ou vous attendez? vous avez regardé les cd roms? sinon programme de la journée recherche de quelques idées et relecture des programmes.... son quoi ?? je n'ai pas encore regardé les cdroms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 ENT c'est l'espace numérique de travail , on va s'en servir avec l'iufm notamment pour avoir les emplois du temps ou si les profs veulent nous communiquer infos ou documents. Normalement on va l'activer en TICE avec le prof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 merci il me semblait bien mais bon je voulais y regarder!! prêtes pour demain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Prête est un bien grand mot puisque je n'ai pas réussi à prendre contact avec l'école donc je vais arriver là bas un peu en touriste comme je n'ai rien eu à préparer et que je ne sais pas si je dois prendre des trucs en particulier , j'ai juste prévu de quoi manger le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 ENT c'est l'espace numérique de travail , on va s'en servir avec l'iufm notamment pour avoir les emplois du temps ou si les profs veulent nous communiquer infos ou documents. Normalement on va l'activer en TICE avec le prof. oui je l'ai lu dans l'agenda qu'ils nous ont donné ^__^ moi je n'ai rien préparé non plus pour demain... je n'ai aucune info sur les méthodes ni les bouquins utilisés alors je ne peux pas préparer grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 ben moi aussi je n'ai rien préparé je vais y aller tôt et prendre quelque chose à manger! et préparer des questions à poser pour bien démarrer! je suis stressée et j'ai juste regardé quelques petites choses et en plus je n'ai pas d'internet dans mon studio donc les ressources vont être limitées! aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 je voulais dire moi non plus je ne suis pas prête mais il va falloir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solmal Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 moi non plus je ne suis pas prête je n'ai rien préparé j'ai aussi l'impression d'arriver en touriste pour manger comme c'est à 15min de chez moi j'espère avoir le temps de rentrer manger on verra. par contre j'ai bien envie d'amener petits pains et croissants, histoire de ne pas débarquer comme ça "coucou c'est moi que v'là". enfin, vivement demain à cette heure ci on sera déjà un peu fixé bon courage à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 bonne rentrée à tout le monde à mercredi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Bonne rentrée, je pense que demain après le stage on viendra vite sur le forum donner nos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés