Aller au contenu

PE2 valenciennes

POSHADDICT59

Messages recommandés

ok me revoilou - voila le premier jet de mon emploi du temps dites moi ce que vous en pensez , je suis preneuse de tout avis constructifs

8h45 - 9h00 : rituels du matin ( la directrice le fait et j ai pas envie de perturber les eleves donc je le fais aussi )

9h00 - 9h45 : lecture suivie

9h45 - 10h15 : calcul - technique operatoire

10h15 - 10h30 : recre

10h30 - 11h15 : geometrie

11h15 - 12h00 : education musicale

12h00 - 12h15 : jeux educatifs

13h45 - 14h30 : sciences

14h30 - 15h00 : fiche de synthese - copie des devoirs ( idee de la directrice fiche a remplir pour savoir ce que les eleves ont le mieux retenu de leur journee )

15h00 - 15h15 : recre

15h15 - 16h15 : eps - sports co

petites precisions : la directrice m a seulement impose des minimums horaires

eps > 1h

lecture > 40min

technique operatoire > 30min

voila maintenant je vais coucher je suis naze

ça me paraît très bien...

• Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinciane5

173

• leeloo617

109

• amandine59

78

• nargoussa

70

ça me parait bien comme journée!après à ta place je le montrerai le à la directrice et elle te dira si ça lui semble bien!!

dites est ce que l'une d'entre vous a activé son ent ou vous attendez?

vous avez regardé les cd roms?

sinon programme de la journée recherche de quelques idées et relecture des programmes....

ça me parait bien comme journée!après à ta place je le montrerai le à la directrice et elle te dira si ça lui semble bien!!

dites est ce que l'une d'entre vous a activé son ent ou vous attendez?

vous avez regardé les cd roms?

sinon programme de la journée recherche de quelques idées et relecture des programmes....

son quoi ??

je n'ai pas encore regardé les cdroms...

ENT c'est l'espace numérique de travail :wink: , on va s'en servir avec l'iufm notamment pour avoir les emplois du temps ou si les profs veulent nous communiquer infos ou documents. Normalement on va l'activer en TICE avec le prof.

Prête est un bien grand mot puisque je n'ai pas réussi à prendre contact avec l'école donc je vais arriver là bas un peu en touriste comme je n'ai rien eu à préparer et que je ne sais pas si je dois prendre des trucs en particulier :blink: , j'ai juste prévu de quoi manger le midi :bleh:

ENT c'est l'espace numérique de travail :wink: , on va s'en servir avec l'iufm notamment pour avoir les emplois du temps ou si les profs veulent nous communiquer infos ou documents. Normalement on va l'activer en TICE avec le prof.

oui je l'ai lu dans l'agenda qu'ils nous ont donné ^__^

moi je n'ai rien préparé non plus pour demain... je n'ai aucune info sur les méthodes ni les bouquins utilisés alors je ne peux pas préparer grand chose...

ben moi aussi je n'ai rien préparé je vais y aller tôt et prendre quelque chose à manger! et préparer des questions à poser pour bien démarrer! je suis stressée et j'ai juste regardé quelques petites choses et en plus je n'ai pas d'internet dans mon studio donc les ressources vont être limitées! aie aie aie

moi non plus je ne suis pas prête je n'ai rien préparé j'ai aussi l'impression d'arriver en touriste

pour manger comme c'est à 15min de chez moi j'espère avoir le temps de rentrer manger on verra. par contre j'ai bien envie d'amener petits pains et croissants, histoire de ne pas débarquer comme ça "coucou c'est moi que v'là". enfin, vivement demain à cette heure ci on sera déjà un peu fixé bon courage à toutes et à tous