Posté(e) 11 septembre 200817 a C'est vrai ça, ce n'est pas parce qu'on est un petit IUFM qu'on ne va pas se défendre L'art de parler pour ne rien dire...
Posté(e) 11 septembre 200817 a Petite pensée pour ceux qui sont en cours et ceux qui sont en stage filé!!!
Posté(e) 11 septembre 200817 a un petit coucou pour les pe2 valenciennois!!! pour vous remonter du fond de la page!
Posté(e) 12 septembre 200817 a Bonsoir j' ai voulu activer mon compte ce soir et me connecter à l'ent résultat connection impossible sur site bde l'iufm je me demande si j'ai raté un truc... vous avez réussi?
Posté(e) 12 septembre 200817 a Bonsoir j' ai voulu activer mon compte ce soir et me connecter à l'ent résultat connection impossible sur site bde l'iufm je me demande si j'ai raté un truc...vous avez réussi? non, ça ne marche pas non plus pour moi...
Posté(e) 12 septembre 200817 a Alors comment c'est passée votre 2eme journée de stage? moi plutôt bien :) La directrice m'a par contre annoncé que j'étais visitée le 26 septembre :blink: :blink:
Posté(e) 13 septembre 200817 a Des enfants super énervés dans toute l'école (ça rassure de savoir que ce n'était pas que dans ma classe ) et à l'heure des mamans je me suis retrouvée toute seule pour les surveiller et enfiler 23 manteaux (1 seul élève savait le mettre) et les fermer, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir! Amandine, c'est par 1 prof d'IUFM que tu te fais visiter ou par 1 conseiller?
Posté(e) 13 septembre 200817 a Je ne sais pas du tout elle n'a pas su me dire le nom de la personne et ne m'a pas précisé si c'était quelqu'un de l'iufm ou non. Ce sera la surprise!
Posté(e) 13 septembre 200817 a En tout cas c'est du rapide! ça ne doit pas être quelqu'un de l'iufm alors
Posté(e) 13 septembre 200817 a Han, ça me fait trop flipper les visites!!! surtout si tôt... Je pensais que ca commencerait bien plus tard!!
Posté(e) 13 septembre 200817 a à la fois, il vaut mieux tôt aussi pour pouvoir discuter de méthodes, de gestion de classe, ce qui va etc. Un œil extérieur, c'est stressant, mais faut en profiter pour trouver des solutions à nos problèmes...!