Posté(e) 13 septembre 200817 a oui vaut mieux profiter des conseils au tt début que se voir dire dans 6 mois "bin non mademoiselle, ce n'est pas du tt comme ça, vous faites n'importe quoi!" lol mais c'est sûr que c stressant qd meme sinon, ma journée à moi c'est bien passée, dommage que je n'est pas des TPS-PS en SPA pr mieux voir la différence (j'ai des PS-MS que j'ai eu pendant 6 mois!) profitez bien du reste du week end!
Posté(e) 14 septembre 200817 a Moi je vais avoir des CP en SPA alors que j'ai des CP-CE1 en SF... C'est toujours ça de pris, mais ça ne m'aidera pas quant à la gestion du cours double...
Posté(e) 14 septembre 200817 a Pareil, moi je suis dans un ce1 la semaine prochaine alors que j'ai un ce1/ce2. ( l' année dernière j'ai eu des ce1 pendant 4 mois lorsque j'étais LC)
Posté(e) 15 septembre 200817 a Ah! ça c'est de la bonne nouvelle! On va pouvoir avoir les emplois du temps.
Posté(e) 15 septembre 200817 a Ils ne sont pas encore mis, j'ai écrit le message avant d'aller sur ENT, désolée si je t'ai fait une fausse joie , par contre des collègues ont mis des liens pour des activités!
Posté(e) 15 septembre 200817 a en effet, ça marche ENFIN!!! bon, y a toujours pas les emplois du temps mais ça devrait venir.
Posté(e) 16 septembre 200817 a Toujours pas d'emploi du temps, qui a dit à la réunion de pré rentrée qu'ils nous seraient communiqués 15 jours avant?
Posté(e) 16 septembre 200817 a Toujours pas d'emploi du temps, qui a dit à la réunion de pré rentrée qu'ils nous seraient communiqués 15 jours avant? On m'a dit que les emplois du temps étaient affichés à l'IUFM depuis jeudi, mais vu qu'on a pas eu cours... Il ne faut pas oublier que l'on a la chance d'aller à l'IUFM ce samedi , on pourra regarder ce jour là !
Posté(e) 17 septembre 200817 a Auteur Concernant les emplois du temps ATTENTION ce samedi cours pour tout le monde à 9h quelque soit la section
Posté(e) 18 septembre 200817 a Tu l'as su comment que c'était à 9h pour tout le monde? Parce que ma binome de stage est passée à l'iufm et c'était marqué 8h30