amandine59 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Oh oui ça fait plaisir un week-end de 2 jours! En + pour vendredi prochain j'ai rien à préparer, on va a la maison de retraite pour Halloween! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 moi c dans l'aprèm': déguisements et photos sont au programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Cool ça! Moi la maison de retraite ça me laisse comment dire perplexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Avec les GS déguisés vous allez offrir des arrêts cardiaques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 J'y suis allée l'an dernier avec des CM à la maison de retraite de Bruay. je pense que c'était moi la plus mal à l'aise les enfants et les personnes âgées étaient contents. Moi j'ai trouvé l'endroit lourd, triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 quel bonheur: pas d'iufm pendant 15 jours! alléluia! par contre, je sais pas vous, mais moi va falloir que je pense sérieusement progression, activités and co pendant les vancances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Plus que demain et après plus de réveil le matin! Rassure toi tu ne seras pas seule à avoir plein de boulot pendant les vacances, pense quand on sera T1 ça sera pire! En tout cas bonnes vacances à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 23 octobre 2008 Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Bonnes vacances à vous!! Encore une journée et c'est la fête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Profitez bien de vos premières vacances payées Pour moi c'est la déprime depuis ce matin l'iufm me manque trop... Attention ceci était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 2 heures pr une foutue progression sur formes et grandeurs... (entre parenthèse, merci amandine pour le modèle:) ) et dire que dans une semaine on aura déjà repris profitez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 et dire que dans une semaine on aura déjà repris t'as pas honte de dire des trucs comme ça quand on est en vacances??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés