nargoussa Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Une semaine??? quelques jours oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 je veux meme plus y penser, ça passe archi trop vite quelle stupidité de nous faire reprendre o milieu d'une semaine... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 attends les connaissant si ça n'avait pas été en plein milieu de semaine on aurait repris ce lundi! et comme ça on sera encore plus content d'avoir 2 vraies semaines à noel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 plus qu'aujourd'hui... profitez bien de ce dernier jour!!! à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 coucou tout le monde!! Bonne rentrée à tous demain!! Encore 7 semaines et c'est les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 6 semaines 1/2 dimitri, pas 7 !!! t'es fou de nous rajouter des jours toi! lol (bonne rentrée à toi aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 même 6 semaines et 2 jours, c'est moins que 6 semaines et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Je pense qu'avec le lundi après midi qu'on va avoir, on ne va pas regretter de ne pas faire le pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Je pense qu'avec le lundi après midi qu'on va avoir, on ne va pas regretter de ne pas faire le pont... en section 2 on a toujours notre lundi aprem pour notre stage filé du mardi... mais on y va le matin pour arts visuels et musique... j'aurais bien aimé faire le pont moi... ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 on termine par la même chose en section 1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Je pense qu'avec le lundi après midi qu'on va avoir, on ne va pas regretter de ne pas faire le pont... je pense aussi, surtout pour le début d'après-midi... non je ne vise personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 encore une fois un début d'après midi passionnant! on est trop fort pour faire des entrées en matière qd même!!! 3 minutes chrono et hop, terminé! j'adoooooooooooooooooooooore l'art visuel (sauf les vaches dans le formol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés