vinciane5 Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 J'imagine bien ta séance d'arts visuels où tu montres les vaches aux élèves... quoique ça pourrait peut être en calmer certains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maurice Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 J'imagine bien ta séance d'arts visuels où tu montres les vaches aux élèves... quoique ça pourrait peut être en calmer certains! salut à tous c'est mon premier message de l'année... sérieux la PE2 c'est SUPER !!! Ps : je trouve que vous êtes tout de même vache avec la prof d'arts visuels.... à méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 C'est quelqu'un qui a le même humour que PA ou alors je suis formatée et je ne reconnais plus les gens sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 mdr! je me pose la même question que toi vinciane! ça y est la Pe2 nous a rendu marteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pate12 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bon Maurice, s'il te plaît, arrête de faire des remarques comme ça. Je suis fier de t'avoir démasqué Maurice!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Dit aussi subtilement je crois aussi avoir démasqué maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 euh... comme d'hab je vois pas qui c'est ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 ahhhh l'art visuel, quel bonheur!!! jamais un court n'aura été aussi sérieux (par l'attitude de la prof) ni aussi drôle (ça c grâce à nous) moi je trouve qu'on est trop fort(es) pour les ADPP art visu ! malgré tout j'ai bien aimé cette idée de papier cadeaux à créer, je pense que je le réexploiterai plus tard ça change des cours d'AV de dabitude, vs avez pas trouvez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 ah je suis fière de toi, t'as posté l'idée du papier d'emballage n'est pas mal mais bon je ne pense pas que le papier va durer plus de 2 minutes avant de finir à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 encore un cours d'art visuel... quel bonheur encore une fois!!! ne me demandez pas de quoi on a parlé, j'en sais rien, j'avais d'autres préoccupations... comprennent ceux qui pourront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 hou ouhhhhhhhhhhhh, ya qqun? c désert en ce moment, me dites pas que vous bossez sur vos TEP ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 piero124 t'as eu des news d'isa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés