vinciane5 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Les syndicats m'ont dit que c'était possible d'échanger avec des personnes du même cycle, on ne sait jamais tu peux peut être te rapprocher!En tout cas ce matin j'ai croisé plusieurs personnes qui était à 50-60 bornes de chez eux donc je crois que tu n'es pas la seule... Bon courage! Tu vas à l'iufm quand on n'a pas cours??? c'est ta bonne résolution de l'année? t'as vu ton affectation provisoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laulie Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pourquoi ils t'ont envoyé ton affectation par sms? Je pensais que c'était juste par affichage. En tout cas ils auraient pu trouver plus près... non non, c'est un ami qui me l'a envoyée... j'essaie d'avoir qqqn à l'iufm, pas moyen! grrr PS: je ne serai pas LE seul!!! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pate12 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Désolé... Oui Vinciane j'y suis allé même si on avait rien, en plus il y avait même pas chorale lol Je suis à Villers en Cauchies... J'ai flippé mais c'est qu'à 25 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Là tu t'es fait arnaquer!lol au moins t'as eu ton affectation c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Moi j'attends confirmation en croisant tous mes petits doigts... et en plus ça m'évite de me gratter Laulau, j'espère que ça changera pour toi... au pire tu pourras passer prendre le café à la maison, c'est pas très loin de chez moi saint souplet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laulie Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Moi j'attends confirmation en croisant tous mes petits doigts... et en plus ça m'évite de me gratter Laulau, j'espère que ça changera pour toi... au pire tu pourras passer prendre le café à la maison, c'est pas très loin de chez moi saint souplet ^^ héhé merci pour le café!!! Je viens de savoir que tous ceux qui ont plus de 40km pour leur affectation, elles changeront demain matin. Donc je dois être dans le tas! (47km) gratte pas, les marques restent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Moi j'attends confirmation en croisant tous mes petits doigts... et en plus ça m'évite de me gratter Laulau, j'espère que ça changera pour toi... au pire tu pourras passer prendre le café à la maison, c'est pas très loin de chez moi saint souplet ^^ héhé merci pour le café!!! Je viens de savoir que tous ceux qui ont plus de 40km pour leur affectation, elles changeront demain matin. Donc je dois être dans le tas! (47km) gratte pas, les marques restent!!! Je croise les doigts pour toi aussi alors !! C'est dur de pas gratter... j'ai déjà des trous au front ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je n'ai pas eu confirmation pour mon R3... Quelqu'un peut-il me dire si je suis bien à l'école Kennedy de Cambrai en CM1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 J'ai vu que c'était marqué Cambrai à côté de ton nom mais j'ai pas vraiment fait attention, par contre il parait que les affectations sont sur le site du syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 http://59.snuipp.fr/spip.php?article682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 je me lance dans la rédaction de mon 1er TEP! (enfin si j'arrive à tenir cette mini résolution!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Merci à toutes les deux pour ces infos... Apparemment ça se confirme alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés