Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

Les syndicats m'ont dit que c'était possible d'échanger avec des personnes du même cycle, on ne sait jamais tu peux peut être te rapprocher!

En tout cas ce matin j'ai croisé plusieurs personnes qui était à 50-60 bornes de chez eux donc je crois que tu n'es pas la seule...

Bon courage!

Tu vas à l'iufm quand on n'a pas cours??? :blink: c'est ta bonne résolution de l'année? t'as vu ton affectation provisoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Pourquoi ils t'ont envoyé ton affectation par sms? Je pensais que c'était juste par affichage. En tout cas ils auraient pu trouver plus près...

non non, c'est un ami qui me l'a envoyée...

j'essaie d'avoir qqqn à l'iufm, pas moyen!

grrr

PS: je ne serai pas LE seul!!! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... Oui Vinciane j'y suis allé même si on avait rien, en plus il y avait même pas chorale lol

Je suis à Villers en Cauchies... J'ai flippé mais c'est qu'à 25 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends confirmation en croisant tous mes petits doigts... et en plus ça m'évite de me gratter :D

Laulau, j'espère que ça changera pour toi... au pire tu pourras passer prendre le café à la maison, c'est pas très loin de chez moi saint souplet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends confirmation en croisant tous mes petits doigts... et en plus ça m'évite de me gratter :D

Laulau, j'espère que ça changera pour toi... au pire tu pourras passer prendre le café à la maison, c'est pas très loin de chez moi saint souplet ^^

héhé merci pour le café!!!

Je viens de savoir que tous ceux qui ont plus de 40km pour leur affectation, elles changeront demain matin. Donc je dois être dans le tas! (47km)

gratte pas, les marques restent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends confirmation en croisant tous mes petits doigts... et en plus ça m'évite de me gratter :D

Laulau, j'espère que ça changera pour toi... au pire tu pourras passer prendre le café à la maison, c'est pas très loin de chez moi saint souplet ^^

héhé merci pour le café!!!

Je viens de savoir que tous ceux qui ont plus de 40km pour leur affectation, elles changeront demain matin. Donc je dois être dans le tas! (47km)

gratte pas, les marques restent!!!

Je croise les doigts pour toi aussi alors !!

C'est dur de pas gratter... j'ai déjà des trous au front ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu confirmation pour mon R3...

Quelqu'un peut-il me dire si je suis bien à l'école Kennedy de Cambrai en CM1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était marqué Cambrai à côté de ton nom mais j'ai pas vraiment fait attention, par contre il parait que les affectations sont sur le site du syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans la rédaction de mon 1er TEP! (enfin si j'arrive à tenir cette mini résolution!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...