vinciane5 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 J'avais pas vu que c'était marqué groupe A , ça me réussit pas les fin de vacances, il me faut encore une semaine
pate12 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Sur quoi as tu fait porté tes tep Piero? J'ai opté pour des tep disciplinaires, il n'y a pas de fil conducteur. J'en ai un sur la course longue au cycle 2, un sur les états de l'eau C2, un sur la géométrie de la TPS au CP, et un sur utiliser une sortie au théatre comme outil à diverses disciplines. Voilà, mais seulement les 2 premiers sont en cours de finition. Bon ba bonne reprise à tous demain, en plus il y a une teuf demain soir super!!
leeloo617 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 lol, tas retenu la fréquence de la station radio lors de la précédente soirée, jespère?!? moi demain jai prévu activités de découpage pour tt le monde, ramenez vos ciseaux! lol
amandine59 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Petite info !!! J'ai trouvé sur ce site http://netia59a.ac-lille.fr/siteia/administratif/pu7_03.php que la réunion d'information pour les mouvements à lieu le 30 mars à 14h30.
amandine59 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je viens de voir sur enfase qu'en raison d'une grève il n'y aura pas histoire mercredi matin !!
leeloo617 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 pleure pas, on mangera qd meme au RU tu sais...
pate12 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Super!!!! tu me remontes le moral là !! à tout à l'heure, on s'attend directement là bas!
Olympe Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Quelqu'un sait si les affectations en SPA sont affichées à l'IUFM... Nous n'avons pas cours avant vendredi et sur Enfase toujours rien.... Merci!
Messages recommandés