Charivari Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Voici ce que j'ai fait d'après l'image proposée sur le site de Charivari. La jambe que j'ai rajoutée n'est pas super, mais bon... Mara ouaouh, j'adore ! C'est parfait pour le trait, la bouille, c'est exactement ce que je cherchais ! Heu, mais je me disais ... le seul problème c'est que dans cette position il va être dur à habiller. Tu ne saurais pas le retoucher pour lui mettre les jambes et le bras dans une position plus "habillable" ? (qi on peut garder la tranche grisée, ça fait bien "aplati", je trouve !) Les autres qu'en dites-vous ?
mara Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Effectivement, j'avais oublié qu'il fallait pouvoir l'habiller. J'ai fait une deuxième version. Dites-moi ce que vous en pensez, svp. Mara
Marevann Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Honnetement, je la trouve moche comme tout.Si quelqu'un a des talents, je veux bien stocker une nouvelle silhouette plus belle sur mon blog. J'aimais bien cette illustration : http://charivari.eklablog.com/article-4274...ie-poulain.html Avis aux artistes... (parce que pour le coup, je ne suis vraiment pas forte en dessin) Bon bah plus la peine de participer si???? il est très bien !
Charivari Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 C'est vrai que celui de Mara est très bien. Ceci dit, si ça vous tente ...
miss14 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Félicitations Mara! Il est parfait! Personnellement, je donnerai juste une silhouette vide aux élèves, puisque j'ai l'intention qu'ils se représentent (travail du portrait).
aure27 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 idem pour moi, je ne leur donnerai que la silhouette...Et puis c'est moins marrant si tous les clement que nous recevons sont identiques..J'enverrai donc des clement et des clementine
delph49 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Si ça en intéresse certains, l'année dernière j'avais fait l'image du Clément aplati venant du livre que nous avions lu. image_cl_ment_aplati.doc
Marevann Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bon alors, je me lance... Je ne suis pas dessinatrice, et même si celui de Mara est tout simplement parfait j'ose participer au concours lancer par notre Charivari nationale!!!!! Voici mon Clément ou Flat comme vous voulez HS: Gros soucis de connexion ce soir.. je n'arrive pas à joindre l'image... j'essaierai à nouveau plus tard...
clairoub Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Personnellement, je donnerai juste une silhouette vide aux élèves, puisque j'ai l'intention qu'ils se représentent (travail du portrait). En ce cas, y aura-t-il aussi des Clémence ?
clairoub Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Personnellement, je donnerai juste une silhouette vide aux élèves, puisque j'ai l'intention qu'ils se représentent (travail du portrait). En ce cas, y aura-t-il aussi des Clémence ?
Charivari Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Si ça en intéresse certains, l'année dernière j'avais fait l'image du Clément aplati venant du livre que nous avions lu. Il est rigolo aussi Je joins le Flat Stanley de Mara, prêt à imprimer (en attendant celui de Marevann : je te mets la pression, là ) Flat_stanley_2.pdf
clairoub Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Si ça en intéresse certains, l'année dernière j'avais fait l'image du Clément aplati venant du livre que nous avions lu. Il est rigolo aussi Je joins le Flat Stanley de Mara, prêt à imprimer (en attendant celui de Marevann : je te mets la pression, là ) C'qu'il est beau !
Messages recommandés