Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voici ce que j'ai fait d'après l'image proposée sur le site de Charivari.

La jambe que j'ai rajoutée n'est pas super, mais bon...

Mara

ouaouh, j'adore ! C'est parfait pour le trait, la bouille, c'est exactement ce que je cherchais !

Heu, mais je me disais ... le seul problème c'est que dans cette position il va être dur à habiller. Tu ne saurais pas le retoucher pour lui mettre les jambes et le bras dans une position plus "habillable" ? (qi on peut garder la tranche grisée, ça fait bien "aplati", je trouve !)

Les autres qu'en dites-vous ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

127

• Marevann

98

• goyavana

94

• bluey

70

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Effectivement, j'avais oublié qu'il fallait pouvoir l'habiller.

J'ai fait une deuxième version. Dites-moi ce que vous en pensez, svp.

Mara

post-11437-1248269786_thumb.jpg

Posté(e)
Honnetement, je la trouve moche comme tout.

Si quelqu'un a des talents, je veux bien stocker une nouvelle silhouette plus belle sur mon blog.

J'aimais bien cette illustration : http://charivari.eklablog.com/article-4274...ie-poulain.html

Avis aux artistes... ;) (parce que pour le coup, je ne suis vraiment pas forte en dessin)

Bon bah plus la peine de participer si???? il est très bien !

Posté(e)

C'est vrai que celui de Mara est très bien. Ceci dit, si ça vous tente ;)...

Posté(e)

Félicitations Mara!

Il est parfait!

Personnellement, je donnerai juste une silhouette vide aux élèves, puisque j'ai l'intention qu'ils se représentent (travail du portrait).

Posté(e)

idem pour moi, je ne leur donnerai que la silhouette...Et puis c'est moins marrant si tous les clement que nous recevons sont identiques..J'enverrai donc des clement et des clementine :bleh:

Posté(e)

Bon alors, je me lance...

Je ne suis pas dessinatrice, et même si celui de Mara est tout simplement parfait :wub: j'ose participer au concours lancer par notre Charivari nationale!!!!!

Voici mon Clément ou Flat comme vous voulez :wink:

HS: Gros soucis de connexion ce soir.. je n'arrive pas à joindre l'image... j'essaierai à nouveau plus tard...

Posté(e)

Personnellement, je donnerai juste une silhouette vide aux élèves, puisque j'ai l'intention qu'ils se représentent (travail du portrait).

En ce cas, y aura-t-il aussi des Clémence ?

Posté(e)

En ce cas, y aura-t-il aussi des Clémence ?

Posté(e)
Si ça en intéresse certains, l'année dernière j'avais fait l'image du Clément aplati venant du livre que nous avions lu.

Il est rigolo aussi ;)

Je joins le Flat Stanley de Mara, prêt à imprimer (en attendant celui de Marevann : je te mets la pression, là ;) )

Flat_stanley_2.pdf

Posté(e)
Si ça en intéresse certains, l'année dernière j'avais fait l'image du Clément aplati venant du livre que nous avions lu.

Il est rigolo aussi ;)

Je joins le Flat Stanley de Mara, prêt à imprimer (en attendant celui de Marevann : je te mets la pression, là ;) )

C'qu'il est beau ! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...