Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les infos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'opération Kellogs est repartie pour cette année... J'ai été livrée lundi ! :D

Je viens de commander ça a l'air pas mal, je devrais être livrée lundi 24/11. De plus je suis en plein dans "protides, glucides, lipides, ... :wink:

Merci pour ce tuyau :wub:

Posté(e)

J'ai commandé le kit kellogs qui a l'air intéressant. Je devrais être livrée le 24 novembre. Ca tombe bien, je suis justement en train de travailler l'équilibre alimentaire avec mes élèves, ça devrait m'apporter quelques "plus"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

kit kellogg's commandé... reste plus qu'à attendre! :wink:

Posté(e)

l'année dernière clairefontaine donnait des planisphères. je ne sais pas s'ils reconduisent l'opération cette année... j'aimerais bien en avoir un cette année!

Posté(e)

reçu l'année dernière:

kits de l'inpes: l'eau, le feu et... la terre (je crois), les dangers (domestiques, rue...)

kit danone (nutrition)

documents cirque gruss,

posters musée du moyen-âge

si vous avez fait des demandes et que vous ne voyez rien venir, persistez car j'ai reçu "peu" par rapport à toutes loes demandes! :wink:

Posté(e)

je travaille de nouveau les dents cette année :huh: et l'année dernière, j'avais fait des tas de demandes brosses à dents, dentifrice... chez tous les grands groupes et je n'ai jamais rien reçu :noelsad:

si vous avez une info, je prends :noelrolleyes: merci!!

Posté(e)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=179916

tu trouveras ce que tu cherches en bas de page, tu as les 5 messages qui te permettent d'accéder à cette partie des forums edp. (signaline entre autres)

pour info l'opération clairefontaine n'est plus reconduite.

Hector premiers secours, cd-rom MAE à recevoir : http://www.infos-enseignants.org/prevention/hector.php (+ ressources préventions: APER,santé,....)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...