naiko3 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Oh ça va tu vas être payée maintenant mdr .... Je sais bien qu'on gagne pas grand chose dans le public, mais quand-même !!!! lol à bientôt Miss
blue1589 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Quelqu'un a du nouveau au sujet de la rentrée? Il n'y a toujours rien sur le site...
laludi31 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut. Moi aussi je commence a m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Normalement il y a une réunion de pré rentrée non? Bonnes fin de vacances à tous
mag5111 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 salut. Moi aussi je commence a m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Normalement il y a une réunion de pré rentrée non? Bonnes fin de vacances à tous salut. je rentre de vacances et je pensais aussi avoir les dates de rentrée... Normalement il doit y avoir une réunion de pré rentrée vers le 5... je pense que demain j'essaierai d'appeler l'iufm...
cocoana Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 salut. Moi aussi je commence a m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. Normalement il y a une réunion de pré rentrée non? Bonnes fin de vacances à tous salut. je rentre de vacances et je pensais aussi avoir les dates de rentrée... Normalement il doit y avoir une réunion de pré rentrée vers le 5... je pense que demain j'essaierai d'appeler l'iufm... coucou!! dites nous dés que vous en savez plus sur la date de rentrée ... !! car ça approche à grand pas! je vais assayer d'apeler l'iufm moi aussi dans l'après midi !
Titealex Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je viens d'essayer d'appeler l'iufm, j'ai laissé sonner 3 minutes et personne n'a décroché ... Je vais réessayer dans l'après-midi.
cocoana Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 coucou!! oui moi c'est pareil personne n'a répondu à perpignan. J'ai apelé montpellier pour savoir s'ils avaient du neuf mais le type m'a dit qu'il ne savait pas ça commence bien !! dés que vous avez des infos , prévenez nous
Titealex Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonsoir, j'ai essayé de me connecter au site de l'iufm pour voir s'il y avait des nouvelles sur les dates mais cela échoue. Est-ce que cela vous fait ça aussi ? J'espère qu'on les aura bientôt, le temps qu'on s'organise !! Bonne nuit à tous !!
blue1589 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bonsoir, j'ai essayé de me connecter au site de l'iufm pour voir s'il y avait des nouvelles sur les dates mais cela échoue. Est-ce que cela vous fait ça aussi ?J'espère qu'on les aura bientôt, le temps qu'on s'organise !! Bonne nuit à tous !! Je n'arrive pas à me connecter non plus.
laludi31 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J ai réussi à me connecter mais j'ai toujours pas trouvé d'infos sur la rentrée.
cocoana Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 coucou!! toujours personne à l'iufm de perpignan et à l'iufm de montpellier ils ne savent rien je sens que ça va me souler.... , pas pratique pour s'organiser, surtout pour ceux qui viennent de loin ...
Titealex Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 coucou!!toujours personne à l'iufm de perpignan et à l'iufm de montpellier ils ne savent rien je sens que ça va me souler.... , pas pratique pour s'organiser, surtout pour ceux qui viennent de loin ... C'est clair !! Pour ma part j'habite Perpignan et dans le quartier de l'iufm donc ça va mais il faut que je m'organise aussi. Le contrat de mon boulot d'été va jusqu'au 14 septembre et il faudra que je démissionne avant mais sans date précise .... .... J'espère qu'ils vont pas trop tarder !!! Et pour ceux qui sont pas de Perpignan, vous pensez venir quand dans notre beau département ?? Vous attendez les dates de pré-rentrée ?
Messages recommandés