clicasos Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Reçu aujourd'hui 2 affiches de Rouergue,et beaucoup de chez Actes Sud! Elles sont très chouettes! j'ai reçu 3 affiches de Kaléïdoscope dont celle d'Elmer, 3 identiques chez Fleurus, par contre juste le catalogue chez Actes Sud junior ... Zephy, peux-tu me dire qui tu as contacté chez Actes Sud ?? Merci
Helinette Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Reçu aujourd'hui 2 affiches de Rouergue,et beaucoup de chez Actes Sud! Elles sont très chouettes! j'ai reçu 3 affiches de Kaléïdoscope dont celle d'Elmer, 3 identiques chez Fleurus, par contre juste le catalogue chez Actes Sud junior ... Zephy, peux-tu me dire qui tu as contacté chez Actes Sud ?? Merci Je me permets de te répondre, parce que Actes Sud m'en a envoyé aussi. J'ai écrit le mail directement sur leur site, en écrivant à la Direction de la communication, Estelle Lemaître http://www.actes-sud-junior.fr/pros.php
clicasos Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Merci Hélinette, merci Zephy, je m'en occupe dès maintenant ...
emse85 Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 j'ai tenté avec d'autres éditeurs, reste à attendre...
Zia37 Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 J'ai moi aussi tenté des demandes auprès de plusieurs éditeurs, avec des retours bien divers : de 1 à 10 affiches, plus ou moins " belles ", mais comme le beau est relatif... - les éditions Grasset - l'atelier du Poisson Soluble - Magnard - l'Ecole des Loisirs - Kaléidoscope - les éditions du Rouergue - Balivernes éditions - Acte Sud Junior - les éditions La Joie de Lire (Suisse) - Seuil Jeunesse
emse85 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Mail de Grasset : rupture de stock Mail du musée Matisse : devant l'affluence des demandes ils ne peuvent plus répondre car cela occasionne de très fortes dépenses pour eux. En attente de réponse des autres éditions...
blinkbio Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe avec 7 affiches (dont Babar et Lassie!) de la part d'Hachette. Merci beaucoup pour ces bons plans!
Yaka... Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 POUr ceux qui ont déjà commandé des affiches sur allposters, , vous les recevez pliées?? roulées? en bon état?
Yllsaar Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 POUr ceux qui ont déjà commandé des affiches sur allposters, , vous les recevez pliées?? roulées? en bon état? Bonjour, J'ai commandé une fois sur all poster et j'ai trouvé ça super ! C'est rapide, affiche roulé dans un carton cilyndrique bref je ne m'attendais pas à ça. Donc dès que j'ai besoin j'y retourne. Je crois que j'ai reçu mon poster en même pas une semaine. Après je n'ai commandé qu'une fois mais je pense qu'ils sont sérieux. Voilà, en espérant t'avoir rassuré ^^
leonie27 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, J'ai également fait des demandes d'affiches auprès de plusieurs maisons d'édition. Actes sud m'a répondu positivement: on m'envoie dès aujourd'hui qq affiches. Par contre, Grasset jeunesse est en rupture donc ce n'est pas la peine de leur formuler des demandes je pense!
leonie27 Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Bonjour, Une réponse de Syros aujourd'hui qui m'envoie 4 affiches! Super! Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui: 8 affiches des éditions Acte Sud dont certaines sont vraiment sympas! et deux affiches de l'atelier du poisson soluble. J'espère que ça va continuer comme ça. Et merci pour le bon plan.
Messages recommandés